Culottes menstruelles

Culottes menstruelles

Culottes menstruelles

Avez-vous déjà des culottes mesntruelles ? Ces slips sont hygiéniques et vous permettent de vous sentir en sécurité et au sec pendant vos règles ou en cas de fuite d'urine. Découvrez la gamme maintenant ! Moodies est également disponible pour les adolescents !

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Les culottes menstruelles pour gagner en confort durant les règles

Les culottes menstruelles sont des culottes spéciales qui peuvent être portées pendant les règles, sans avoir besoin d’utiliser une serviette hygiénique ou de mettre un tampon. Comme les couches pour bébés lavables, elles sont économiques et écologiques. Veritas propose une large gamme de culottes menstruelles.

Des culottes ultra-absorbantes

Le principe d’une culotte menstruelle se fonde sur un système de superposition de couches de tissu. Le fond de cette culotte est tapissé d’un assemblage de trois couches. La couche supérieure, en contact avec la peau, a pour mission de capter le sang et de le faire migrer rapidement vers la seconde couche. Celle-ci, ultra-absorbante, emprisonne le sang. La dernière couche, isolante, empêche le flux de s’échapper de la culotte.

L’importance du flux

Toutes les culottes ne sont pas capables d’absorber la même quantité de sang. Certaines sont conseillées pour les flux légers, d’autres pour les flux normaux et d’autres encore pour les flux abondants. Il est important de choisir la culotte menstruelle adaptée à votre flux si vous ne voulez pas vous retrouver avec un pantalon ou une jupe tachée à cause d'une fuite. Les culottes menstruelles sont fiables si elles sont utilisées correctement.

Les culottes pour les règles de nuit

Les règles sont aussi abondantes le jour que la nuit. Le problème, c’est qu’une culotte menstruelle doit être changée toutes les 3 à 4 heures environ (comme une serviette périodique), et que les nuits durent plus souvent 6 à 8 heures. C’est pour cela qu’il existe des culottes menstruelles spécifiques pour la nuit. La couche de protection est un peu plus épaisse que celle des modèles diurnes. Cette culotte peut absorber du sang durant 6 à 8 heures sans être changée et sans risques de prolifération bactérienne.

Des culottes menstruelles de toutes les formes

Lorsque les premières culottes menstruelles ont été lancées sur le marché, elles étaient de forme classique midi. Aujourd’hui, il est possible de trouver toutes les formes de culottes en version menstruelle. Bien sûr, plus la culotte est couvrante entre les jambes, plus elle sera absorbante. Il faut savoir s’adapter et réserver le string menstruel aux derniers jours de règles et les culottes montantes menstruelles aux jours où le flux est le plus abondant.

Des culottes menstruelles adaptées aux flux sur veritas.be

À la fois économiques et écologiques, les culottes menstruelles séduisent de plus en plus de femmes désireuses de continuer à vivre normalement pendant leurs menstruations. Au rayon lingerie, Veritas propose des bodies et tops à assortir avec vos culottes menstruelles, mais également des combinaisons et des sous-jupes. Pour information, si vous avez envie de vous baigner durant vos règles, optez pour les maillots de bain menstruels de qualité proposés sur veritas.be !