Collants de grossesse

Collant grossesse

Durant les 9 mois de la grossesse, le corps de la femme subit de nombreux changements. En plus des bouleversements hormonaux, l’arrondissement du ventre oblige les futures mamans à revoir leur garde-robe. Jupes, robes, pantalons ou encore shorts : tous les types de vêtements se réinventent pour s’adapter à la morphologie des femmes enceintes. Pour les accompagner, quelle que soit la saison, les collants de grossesse extra-extensibles et confortables proposés sur veritas.be sont parfaits !

Le confort des collants de maternité

Vos paires de collants classiques favoris ne peuvent pas vous accompagner tout au long de la grossesse. Dès que votre ventre s’arrondit, vous gagnez à vous équiper de vêtements et de sous-vêtements spécifiquement conçus pour les femmes enceintes. Les collants de maternité sont fabriqués dans un tissu extensible, qui épouse les courbes et enveloppe le ventre pour un confort absolu.

Des collants de grossesse adaptés à chaque saison

En 9 mois, les femmes enceintes vivent toujours au moins une saison froide et une saison chaude durant leur grossesse. Pour qu’elles n’aient ni trop chaud ni trop froid, les collants de maternité sont proposés en différentes épaisseurs. Ils sont classés selon la densité de leur maillage : de 10 à 20 deniers, les collants sont considérés comme fins, de 20 à 40 deniers, les collants sont épais, et à plus de 40 deniers, ils sont classés parmi les collants très épais.

Les collants de maternité fantaisie

Pensés pour s’assortir avec toutes vos tenues, les collants de maternité se déclinent dans différents coloris, des plus sages aux plus audacieux. Du côté des motifs, vous avez l’embarras du choix avec des pois, des rayures ou encore de la dentelle. Très féminins, les collants de grossesse disponibles sur veritas.be s’adaptent à votre look comme à votre humeur du jour.

Les collants de grossesse de contention

En raison de la prise de poids et des perturbations hormonales, le système sanguin des membres inférieurs est souvent perturbé durant la grossesse. Les veines des jambes ont tendance à se dilater, ce qui ralentit le retour veineux et entraîne son lot de désagréments : jambes lourdes et gonflées, douleurs, fourmillements, etc. En compressant la cheville et la jambe de manière graduelle, les bas et collants de grossesse limitent la dilatation des veines, permettant au sang de remonter plus facilement vers le cœur.

Grâce au vaste choix de collants de maternité disponible sur veritas.be, vous pouvez continuer à porter des jupes et des robes par-dessus des collants tout au long de votre grossesse. Dès que les collants de soutien ne seront plus indispensables, vous pourrez enfiler à nouveau vos sous-vêtements à jarretelles préférés!