Slips

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

Voir : 2 3

Articles 1-24 sur 310

Trier

Des slips pour toute la famille

Le terme générique de slip englobe plusieurs catégories : l'ensemble des culottes, tous types confondus, pour les femmes, les slips et les boxers masculins et les sous-vêtements des enfants. Tous les slips dont vous avez besoin sont sur Veritas !

Les culottes pour femmes

Les culottes pour femmes sont divisées en trois catégories. Les culottes mini sont les plus basses. Elles se portent sur les hanches et couvrent uniquement le pubis et les fesses. Les culottes midi, plus ou moins échancrées sur les cuisses, arrivent à la taille. Quant aux culottes maxi, elles remontent jusqu’au-dessous du nombril. Dans ces catégories, il faut distinguer les culottes classiques des culottes gainantes, aussi appelées culottes ventre plat, qui gomment visuellement les rondeurs.

Les hipsters et les strings

La culotte hipster couvre généreusement les hanches. Sa ceinture élastiquée se place au niveau de la taille. Sa ressemblance avec la culotte maxi s'arrête là puisque la culotte hipster couvre seulement la moitié du postérieur, en laissant apparaître la partie basse et galbée des fesses. Le string, quant à lui, laisse l'entièreté des fesses sans protection. En plus d’être invisibles sous les pantalons et les jupes, comme les culottes sans coutures, les hipsters et les strings sont particulièrement sexy.

Les shorties

Les shorties sont des sous-vêtements que l’on aime pour leur petit côté vintage. Fabriqués à partir de coton, mais également de voile ou de dentelle, ils sont également ultra-glamours. Côté forme, leur ceinture élastiquée se plaque sur les hanches, comme pour les culottes mini. En revanche, le bas du shorty peut descendre jusqu’à la jonction entre les cuisses et le buste. Les shorties sont très agréables à porter, car ils sont fabriqués dans des matières extensibles, qui épousent parfaitement les courbes.

Les slips et les boxers pour les hommes

La population masculine est scindée en deux clans : celui qui préfère les slips et celui qui ne jure que par les boxers. Ce que l’on peut dire des slips, c'est qu’ils assurent un excellent maintien des fesses et des parties génitales. La plupart des modèles possèdent une poche sur le devant pour plus de praticité. Le boxer a la même forme que le shorty, son homologue féminin. Il est plébiscité par les hommes qui portent des vêtements près du corps, car il évite les marques disgracieuses.

Tous les slips qu'il vous faut sont sur veritas.be

Le monde de la lingerie est devenu bien compliqué : l’ère de la petite culotte toute simple portée en toute occasion est révolue. Pour éviter les marques de culottes sous les robes moulantes, les strings ont été inventés, pour que les culottes ne dépassent pas sous les micro-shorts, les culottes hipsters ont vu le jour. Personne ne sait ce que nous réserve l’avenir en matière de slips, mais, ce qui est certain, c’est que vous trouverez toutes les nouveautés sur veritas.be !