Stay-ups

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Bas autofixant

Avoir des jambes sublimes, se sentir libre de ses mouvements, ajouter une touche de glamour à un rendez-vous galant : il n’y a que des bonnes raisons pour porter des bas autofixants. À la fois pratiques et élégants, ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs, en version unie ou à motifs. Vous trouverez sans aucun doute la paire de bas autofixants dont vous avez envie parmi les modèles proposés par Veritas.

L’été, la saison idéale pour porter des bas autofixants

Au début de l'été, lorsque le thermomètre commence à afficher des températures douces, les femmes sont face à un véritable dilemme : continuer à porter des collants au risque d'avoir rapidement chaud, ou opter pour des jambes nues au risque d'avoir froid. Les bas autofixants apparaissent comme la meilleure solution. En s'arrêtant à la base des cuisses, ils gardent les jambes au chaud sans comprimer le ventre. Ils vous laissent totalement libre de vos mouvements tout en vous assurant des jambes aux courbes parfaites.

Les bas autofixants, indissociables des mini-jupes

L'un des avantages des bas autofixants, c'est qu'ils remontent très haut sur les cuisses. Ils peuvent donc parfaitement être associés aux robes, jupes ou shorts courts. Même si votre jupe remonte un peu au moment de vous asseoir, seule une fine bande de jarretelle sera dévoilée. Ce sont également les bas de prédilection des adeptes des vêtements moulants, puisqu’ils sont parfaitement invisibles sous les vêtements.

Faites des économies en portant des bas autofixants

Les bas à jarretelles ne peuvent pas être utilisés sans une pièce de lingerie spécifique, qu'il s'agisse d'un porte-jarretelle, d'une guêpière, d'un serre-taille ou d'un corset, équipés de fixations permettant de maintenir les bas en place. Au contraire, les bas autofixants se suffisent à eux-mêmes : ils tiennent sur le haut de la cuisse grâce aux bandes de silicone placées sur le revers de la jarretière. Ils peuvent être enfilés quel que soit le type de lingerie que vous portez.

Des bas autofixants pour toutes les femmes

Avoir envie de se sentir sexy et glamour n'est pas une question de taille : les femmes aux jolies rondeurs trouveront leur bonheur parmi les modèles de bas autofixants grande taille. Suivant les marques, vous pouvez trouver (dans toutes les tailles) des bas autofixants fantaisie, pour adoucir une tenue un peu stricte, mais également des modèles très fins (5 à 20 deniers), presque invisibles. Pour les journées fraîches, les bas autofixants 60 deniers, plus épais, permettent d'attendre que les températures baissent encore un peu avant d'enfiler à nouveau des collants.

À mi-chemin entre les collants et les bas pour jarretelles, les bas autofixants de grande qualité proposés par veritas.be rendent les femmes encore plus belles. Pour toujours plus de confort, n'hésitez pas à faire un tour dans la catégorie bandes de cuisses anti-frottements !