Selecteer je taal / Choisissez votre langue

PAIEMENT

J'AI EFFECTUÉ 2 COMMANDES OU PLUS SÉPARÉMENT. PUIS-JE LES FAIRE LIVRER ENSEMBLE?

Ceci n'est malheureusement pas possible. Toutes les commandes sont traitées et expédiées séparément. Nous vous proposons donc de commander tous les produits désirés en une fois.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE EN LIGNE?

Pour les livraisons en Belgique, aux Pays-Bas et en France, vous avez le choix parmi les modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit: Visa, MasterCard et American Express
  • Cartes de débit: Bancontact/Mistercash et Maestro
  • Direct banking: iDeal (Pays-Bas)
  • Chèques-cadeaux

Lors de la livraison au Luxembourg, vous pouvez payer par cartes de crédit : Visa, MasterCard et American Express

PUIS-JE PAYER PAR VIREMENT?

Il n'est malheureusement pas possible de payer par virement. Tous les paiements doivent toujours être effectués au préalable et finalisés en ligne.

MON PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une sécurité maximale quand vous passez une commande en ligne. Pour ce faire, nous collaborons avec Adyen, une plateforme de paiement sécurisée et très fiable par laquelle la sécurité de votre paiement peut être garantie. C'est aussi la raison pour laquelle tous les types de paiement requièrent un lecteur de carte. Il s'agit d'une sécurité intégrée supplémentaire.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PAIEMENT EST REFUSÉ?

Si votre paiement est refusé dans un premier temps, nous vous recommandons d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, il est préférable de contacter votre banque. Vous pouvez également opter pour un autre mode de paiement.

PUIS-JE FAIRE DES ACHATS HORS TAXES CHEZ VERITAS?

Les achats hors taxes peuvent seulement se faire en magasin. Vous devez demander un formulaire spécial lors de l'achat ou après celui-ci.

PUIS-JE PAYER EN LIGNE AVEC DES CHÈQUES-CADEAUX?

Absolument! Lorsque vous avez rempli votre panier et que vous êtes sur le point de procéder au paiement, vous avez la possibilité d’introduire le code-barres de votre chèque-cadeau. Vous pouvez alors utiliser votre chèque-cadeau pour régler vos achats intégralement ou en partie. S’il reste ensuite du crédit sur votre chèque-cadeau, vous pourrez l’utiliser lors d’un prochain achat.

Vous pouvez bien sûr aussi utiliser votre chèque-cadeau dans tous nos magasins.

Le retour d’articles achetés avec des chèques-cadeaux est uniquement possible dans votre magasin Veritas.

FAQ chèques-cadeaux

QU'EST-CE QU'UN CODE DE RÉDUCTION?

Un code de réduction est un code lié à une action ou à une catégorie particulière. Il ne peut donc pas s'appliquer à tous les articles. Sa durée est également limitée et il se peut qu'une valeur minimum d'achat soit requise.

PUIS-JE INTRODUIRE PLUSIEURS CODES DE RÉDUCTION?

Vous ne pouvez introduire qu'un seul code de réduction par commande.

OÙ FAUT-IL INTRODUIRE UN CODE PROMOTIONNEL?

Vous introduisez les codes promotionnels en cliquant sur le panier. En bas à gauche, vous voyez apparaître « code de réduction ». Dans le premier champ en dessous, vous introduisez le code promotionnel et ensuite vous cliquez sur « utiliser le coupon ». Vous verrez que le montant est directement adapté dans votre panier.

PUIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE DE MA COMMANDE?

Pour le moment, vous ne pouvez pas encore demander de facture. Un récapitulatif de votre commande est envoyé avec chaque colis. Toutes vos coordonnées personnelles y sont indiquées avec le relevé des produits commandés.