Jarretelles

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Porte jarretelles

Les porte-jarretelles font partie des sous-vêtements les plus sexy et glamour. Longtemps réservés aux rendez-vous intimes, ils sortent aujourd'hui de plus en plus souvent du tiroir pour être portés dans la vie quotidienne. Avec leur large revers, les bas pour porte-jarretelles épousent magnifiquement les jambes. Veritas propose à toutes les audacieuses un vaste choix de porte-jarretelles et de bas de qualité.

Un porte-jarretelles pour tenir les bas

Contrairement aux bas autofixants, les bas pour porte-jarretelles ne tiennent pas seuls : ils s’associent à une bande placée au niveau des cuisses appelée jarretelles, dotée d’un système de fixation spécifique. Vous pouvez opter pour un porte-jarretelles classique, qui s'ajuste sur les hanches. Les bas peuvent également être fixés aux jarretelles d'un serre-taille, porté au-dessus des hanches, d'un corset (qui enserre la taille) ou d'une guêpière. Cette dernière, très pratique, remplit les fonctions de soutien-gorge, de corset et de porte-jarretelles.

Portez vos bas en toute sérénité grâce à un porte-jarretelles

Avec des porte-jarretelles de qualité, les bas sont fixés au sous-vêtement, sans aucun risque de glisser et de tomber au bas des chevilles. Aucune inquiétude à avoir durant la journée : vous pouvez vous asseoir et vous lever de nombreuses fois, descendre et monter les escaliers ou encore parcourir les couloirs au bureau en toute sérénité. Vivez votre vie en toute liberté et faites les activités que vous aimez : ce sont vos sous-vêtements qui s’adaptent à vous et non l’inverse.

Un nombre variable de jarretelles

La plus grande majorité des sous-vêtements à jarretelles en possèdent 4, 2 par jambe. La première se situe au milieu de la face externe de la cuisse et la seconde se trouve à l'opposé, à l'arrière de la cuisse. Certains modèles proposent 2 jarretières supplémentaires, placées de part et d'autre de la cuisse, dans le prolongement des hanches. Ils sont destinés aux femmes qui s'inquiètent de la bonne tenue de leurs bas et qui trouvent que 3 précautions valent mieux que 2 !

Trouvez un porte-jarretelles adapté à votre personnalité

Les porte-jarretelles en dentelle sont les plus courants. Ils sont appréciés dans de nombreux coloris, même si le noir, le blanc et le rouge sont largement plébiscités. Vous pouvez les porter en toutes occasions. Il existe des modèles fabriqués dans des matières moins communes, comme le latex, pour un style plus rock'n'roll. Enfin, les porte-jarretelles agrémentés de petits nœuds et de volants sont parfaits pour accompagner un déshabillé.

Avec leur côté sensuel, les porte-jarretelles font de plus en plus d'adeptes qui apprécient de porter des bas stay ups. En hiver, vous préfèrerez peut-être une paire de collants pour éviter de prendre froid. Veritas propose notamment des collants de grossesse très confortables pour les futures mamans, en attendant que bébé soit là et qu’elles puissent porter à nouveau leurs porte-jarretelles préférés !