Maillots

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Les maillots de bain pour les femmes

Nombre de pièces, couleurs, motifs : le choix en matière de maillots de bain est incroyable ! Il est bien loin le temps où l’on ne possédait qu’un seul maillot de bain : aujourd’hui, on aime différencier celui pour la piscine, celui pour la plage et celui pour aller boire une citronnade en bord de mer. Veritas propose une large gamme de maillots de bain pour répondre à toutes vos envies !

Le maillot de bain une pièce, un classique réinventé

Le maillot une pièce est le plus classique des vêtements de bain. Il peut avoir une ou deux bretelles, ou encore être noué derrière le cou. Il est idéal pour faire des longueurs à la piscine.

Le maillot une pièce bustier dénude les épaules pour un bronzage sans marques. Très pratique, il est apprécié sous une robe d’été, car il évite la superposition de bretelles. Il est parfait pour flâner au soleil.

Le maillot de bain une pièce gainant comprime les rondeurs au niveau du ventre, de la taille et des fesses, afin d'affiner visuellement la silhouette. Il est conçu à partir de matières extensibles, très agréables à porter, sans que l'on se sente trop serrée.

Le maillot de bain deux pièces et ses possibilités d’assortiments infinies

Le bikini triangle est le plus célèbre maillot de bain deux pièces. Son bas peut avoir plusieurs formes, comme les culottes en lingerie. Le haut est composé de deux triangles qui recouvrent les seins.

Le maillot deux pièces bandeau propose un haut sans bretelles. Sur certains modèles, celles-ci sont amovibles. Il est déconseillé à celles qui aiment plonger sous peine de le voir s’enrouler autour de leur taille !

Le maillot deux pièces push-up permet de mettre en valeur la poitrine grâce à des armatures et des balconnets rembourrés. Il est souvent équipé de bretelles larges, fixées près des aisselles, pour un décolleté vertigineux.

Le trikini, le tankini et le cut out, les petits nouveaux

Le trikini, savant mélange entre un maillot une pièce et un bikini, est très couvrant sur le devant, mais laisse le dos découvert.

Le tankini se compose de deux pièces avec un bas taille haute, peu échancré, et un haut débardeur long. Il s’adapte à toutes les morphologies.

Le maillot de bain cut out est un vêtement de bain une pièce ajouré à différents endroits (les hanches, le haut de la poitrine ou bien la taille) pour lui donner une touche glamour.

Des maillots de bain pour toutes les envies sur veritas.be

Avec un tel choix, acheter un maillot de bain devient un vrai casse-tête ! Les modèles de qualité proposés sur veritas.be, comme les bikinis et les maillots de bain menstruels, combleront toutes vos envies et sublimeront votre corps dans n'importe quelles circonstances. Pour compléter votre trousseau de l’été, pensez à faire un tour du côté des serviettes de plage.