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Postuler chez Veritas

Il suffit d’entrer chez Veritas pour le remarquer : nos rayons regorgent de matériel pour personnaliser sa tenue ou carrément la créer de A à Z. Notre souhait est d’immerger nos clients dans un monde centré sur la mode et débordant d’inspiration. Veritas, c’est bien plus qu’un magasin et nous le prouvons au quotidien. Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, n’hésitez pas à postuler.

CINQ VALEURS CLÉS

Orienté client

Notre client est l’absolue priorité. Chaque client est salué, nous nous démarquons par une attitude ouverte. Nous proposons spontanément de l’aide et connaissons notre assortiment par cœur. Dans chaque transaction, nous fournissons un service optimal et centré sur le client avant tout.

Connecté

Grâce à cet excellent contact avec le client, nous le connaissons et entretenons avec lui une relation sur le long terme. Cela nous permet de répondre à ses besoins de manière proactive. Nous formons une véritable équipe avec nos collègues. La communication transparente et le feedback constructif sont des moyens de parvenir à ce résultat.

Surprenant

Nos clients sont toujours surpris et inspirés par nos magasins et ce que nous leur proposons. Nous osons essayer de nouvelles choses, repousser nos limites. Flexibles, nous sommes ouverts au changement et à la nouveauté. Chacun de nos collègues ose faire ses propres propositions.

Passionné

Nous avons la passion et la fierté de ce que nous faisons, chaque jour. Tout le monde chez nous est enthousiaste, motivé et agit avec une attitude positive. Nos magasins sont accueillants et rangés jusque dans les moindres détails. Si nous faisons ce petit truc en plus pour aider le client, c’est parce qu’on aime ça !

Responsable

Chez Veritas, tout le monde prend ses responsabilités. Chacun se sent investi dans les résultats du magasin. Les chiffres, c’est en équipe que nous les atteignons et les assumons. Nous agissons aussi de manière responsable avec les données et informations personnelles de nos clients, de nos collègues et de nos fournisseurs.

COMMENT SE DÉROULE LE RECRUTEMENT ?

SIÈGE SOCIAL

La majorité des rendez-vous de présentation ont lieu au siège social, avec le département des ressources humaines. Griet, consultante RH, se charge du premier entretien. Puis vient l’entretien avec le responsable du service concerné. Suivant la fonction, nous organisons une épreuve, suivie d’un feedback. Si l’issue en est positive, une offre de contrat est effectuée.

 

Toutes les candidatures pour les postes ouverts sont analysées, chaque candidat reçoit une réponse.

VENTE

Pour les consultant(e)s de vente, toutes les candidatures sont analysées par le gérant du magasin concerné. Celui-ci peut vous inviter à un entretien via téléphone ou par mail. Si vous n’avez pas de réaction après une semaine, nous vous conseillons de contacter le magasin directement. Les premiers entretiens de prise de connaissance ont lieu dans le magasin-même. Le gérant vous guidera dans les rayons et vous montrera les assortiments : c’est le moment idéal pour tester vos affinités avec nos produits et d’observer si vous êtes taillé(e) sur mesure pour participer au fil de notre histoire.

ENTREPÔT

Les premiers entretiens ont lieu dans notre entrepôt de Tisselt avec Wim, le gérant de l’entrepôt. Dans un deuxième temps, vous rencontrerez aussi un membre du service des ressources humaines.

Candidatures spontanées

Pas trouvé ce que vous cherchiez dans nos postes vacants ?

Laissez-nous vos coordonnées et votre CV. Nous prendrons contact avec vous si un poste taillé pour vous se libère. Pas envie d’attendre ? Envoyez votre lettre de motivation à postuler@veritas.be. Pour apprendre à vous connaître, un entretien de prise de contact sera peut-être organisé au siège social.