Hipsters

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Le hipster, une culotte à la fois confortable et sexy

La culotte de forme hipster est à la croisée des chemins entre le shorty et le bikini. Sur le devant, elle ressemble au shorty, car elle couvre largement les hanches, et au bikini, parce qu'elle est taille basse. Côté dos, elle ne ressemble ni à l'un ni à l'autre, puisqu’elle couvre uniquement la moitié supérieure des fesses, laissant la partie inférieure dénudée. Veritas a scruté minutieusement le marché des hipsters pour vous proposer les modèles les plus tendances.

Porter le hipster à votre guise

La culotte hipster peut être portée sous la plupart des vêtements. Suffisamment couvrante pour assurer du maintien et suffisamment échancrée pour le côté sexy, elle apporte une touche de féminité glamour à la silhouette. Vous pouvez porter le hipster en journée pour aller travailler, mais également le soir pour un rendez-vous galant ou encore pour faire du sport. Pour les entraînements sportifs, il est recommandé de choisir un hipster en coton, capable d'absorber la transpiration.

Le french-cut hipster

Aussi appelé hipster à la française, le french-cut hipster a une forme un peu différente de celle du hipster classique. Ce “petit frenchy” est très échancré sur le haut des cuisses, ce qui a pour effet d'allonger visuellement la taille des jambes. Tout aussi confortable que la version classique, les adeptes des hipsters le plébiscite pour le sport en particulier car, en plus de rester bien en place, il permet une plus grande liberté de mouvement.

Le hipster galbant

La version galbante du hipster se reconnaît par sa taille haute. Elle est fabriquée dans un tissu très extensible qui comprime le ventre tout en douceur, afin de lui donner un aspect plus plat. Ce modèle est réservé à celles qui veulent accentuer un peu plus la cambrure de leurs fesses. Le hipster galbant est très souvent porté avec les vêtements moulants, car il sublime la silhouette, surtout s’il est accordé avec un soutien-gorge push-up à bonnets rembourrés.

Assortir hipster et soutien-gorge

Le hipster peut être fabriqué dans n’importe quelle matière pourvu qu’elle soit extensible, douce et confortable. De nombreux modèles en dentelle sont disponibles et déclinés dans tous les coloris. La dentelle, le satin et la soie sont des matières qui accentuent le côté sexy et glamour de ce type de culotte. Si le hipster que vous avez choisi n’est pas assorti avec un soutien-gorge spécifique, vous pouvez le mixer avec l’un de vos soutiens-gorge préférés. N'oubliez pas : le style monochrome est toujours apprécié, mais l'audace d'un mélange de couleur et de texture peut subjuguer !

Trouvez votre hipster sur veritas.be

La culotte hipster pour femme est particulièrement appréciée, car elle met en valeur le postérieur en accentuant la cambrure des fesses. Elle a légitimement sa place dans votre tiroir à lingerie à côté de vos strings et de vos shorts.