Strings

Selecteer je taal / Choisissez votre langue

  1. product-image-placeholder
  2. product-image-placeholder
  3. product-image-placeholder
  4. product-image-placeholder
  5. product-image-placeholder
  6. product-image-placeholder
  7. product-image-placeholder
  8. product-image-placeholder
  9. product-image-placeholder
  10. product-image-placeholder
  11. product-image-placeholder
  12. product-image-placeholder
  13. product-image-placeholder
  14. product-image-placeholder
  15. product-image-placeholder
  16. product-image-placeholder
  17. product-image-placeholder
  18. product-image-placeholder
  19. product-image-placeholder
  20. product-image-placeholder
  21. product-image-placeholder
  22. product-image-placeholder
  23. product-image-placeholder
  24. product-image-placeholder

Porter le string en toute liberté

Le string est un type de culotte qui nous vient tout droit du Brésil. Très peu couvrant, surtout au niveau des fesses, c’est la pièce de lingerie parfaite pour les adeptes des pantalons clairs, des vêtements transparents et des robes moulantes. Considérant votre bien-être comme une priorité, Veritas vous propose une gamme de strings de très bonne qualité.

Les avantages du string

Le string est un type de culotte minimaliste, sans coutures, qui peut se porter sous des vêtements moulants sans craindre de marques disgracieuses. Par ailleurs, il met magnifiquement en valeur les fesses. Fabriqué avec très peu de matière, il limite les irritations dues au frottement du tissu avec la peau. Pour finir, les strings fabriqués dans des matières nobles, comme la soie ou la dentelle, restent financièrement accessibles au regard du peu de tissu nécessaire à leur fabrication.

Le string pour le sport

Ultra échancré sur les cuisses, le string est la culotte idéale pour faire du sport sans se sentir limité dans ses mouvements. De plus, il est très léger et ne tient pas chaud. Par contre, pas question d'enfiler votre string en dentelle préféré pour aller à la salle ! Pour les entrainements sportifs, il est important de choisir un string pour femme avec un gousset assez couvrant, en coton, afin de préserver vos parties intimes, surtout si vous pratiquez le cyclisme.

Des formes plus ou moins couvrantes

Le string classique se caractérise par un large gousset sur le devant, une ceinture élastiquée sur les hanches, et un dos réduit à une fine bande de tissu qui s'insère dans le sillon inter-fessier. Le string ficelle pour femme est une version un peu différente, pas tant au niveau du devant, mais plutôt au niveau de la ceinture et de l'arrière, qui se résument à un assemblage de cordelettes. Par ailleurs, le micro string conserve le système de ficelles, mais rapetisse considérablement le gousset.

Le string correcteur de silhouette

Ce type de string est un étonnant mariage entre un string et une gaine galbante. Jusqu’au niveau des hanches, il s’agit d’un string classique, mais au-delà, la fine ceinture élastiquée est remplacée par une large bande de tissu très extensible qui remonte jusqu'au-dessus du nombril. Le string gainant apporte un avantage supplémentaire : il est toujours invisible sous les vêtements, avec en plus un effet ventre plat pour affiner la silhouette.

Le string que vous cherchez est sur veritas.be

Les sous-vêtements doivent être harmonisés avec les tenues portées. Le string ficelle est parfait pour toutes celles qui veulent s'habiller avec des vêtements transparents ou très moulants sans pour autant faire l’impasse sur le port d’une culotte. Pour compléter votre collection de culottes, rendez-vous au rayon lingerie : les hipsters, les culottes menstruelles n’attendent que vous !