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MON COMPTE

POURQUOI DOIS-JE M'ENREGISTRER?

Si vous souhaitez placer une commande sur la boutique en ligne de Veritas, vous avez besoin d'avoir un compte en ligne.

Lors de la création de ce compte, un certain nombre de données vous sont demandées. Nous avons besoin de ces données pour pouvoir livrer votre commande et pour pouvoir éventuellement vous contacter. Ces données ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées que pour les commandes.

COMMENT PUIS-JE ADAPTER MES COORDONNÉES?

Pour avoir accès à vos coordonnées, vous devez d'abord vous connecter en cliquant en haut à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur votre nom. Vous pouvez alors adapter vos coordonnées.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. QUE DOIS-JE FAIRE?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau. Pour cela, il suffit de cliquer en haut à droite sur « se connecter » puis sur « mot de passe oublié ».

Vous recevrez alors un email avec un lien permettant d'initialiser un nouveau mot de passe.

PUIS-JE MODIFIER MON MOT DE PASSE?

Oui, une fois que vous êtes connectée, vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre compte personnel. Pour cela, il suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite de l'écran.

MES COORDONNÉES SONT-ELLES TRANSMISES À DES TIERS?

Vos coordonnées personnelles sont exclusivement utilisées pour la gestion de vos commandes, le service après-vente et pour vous envoyer des informations à propos de Veritas.

Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.