Rencontre avec les créateurs de demain

Alexine, Luz, Joséphine, Patricia… : elles sont étudiantes en 2ème année de stylisme-modélisme, ou en spécialisation accessoires de mode à la Haute École Francisco Ferrer, et elles aiment les défis !

Pour relever celui lancé par Veritas, elles ont pu compter sur le soutien de leur professeur, Caroline Hanuise, qui a intégré le projet de création de sacs pour Veritas à ses cours. C'est elle qui a a guidé ses étudiants pour qu'ils produisent des modèles de sacs originaux facile à reproduire par tous :

 

« Le défi était de taille: il n'est pas toujours facile de communiquer et d'expliquer les instructions de montage de ses propres créations à d'autres! Mais travailler pour une enseigne comme Véritas, voir son projet mis en valeur, partagé et diffusé à d'autres est toujours très gratifiant… »

 

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les créations en liège et/ou similicuir de six étudiantes dans notre journal créatif gratuit. Gardez l'œil ouvert: le travail de quatre autres créateurs de demain vous sera bientôt expliqué dans un article de blog. 

Vous avez créé votre sac en liège et/ou similicuir grâce aux instructions de ces jeunes talents ? Montrez-les nous avec le hashtag #MadewithVeritas !