Instructions PDF (FR): 
PDF icon 49063_FR.pdf
Partagez ceci sur: 

Comment le faire ?

Utilisez un pied presseur pour fermeture éclair invisible.

Indiquez la valeur de couture avec des points de faufilage. Posez le milieu de la fermeture éclair sur la ligne faufilée, avec l’endroit de la fermeture éclair sur l’endroit du tissu. Fixez à l’aide d’épingles.

Ouvrez la fermeture éclair invisible. fini! Piquez la fermeture éclair en vous servant du pied pour fermeture éclair invisible en partant du haut vers le plus possible vers le bas. Piquez sous les petites dents. La machine s’arrête quand le pied bute contre le curseur.

Fermez la fermeture éclair. Posez l’autre pièce de tissu sur la fermeture éclair. Alignez la partie supérieure. Fixez à l’aide d’épingles l’autre côté de la bande de la fermeture éclair.

Ouvrez à nouveau la fermeture éclair. Piquez sur le tissu à l'aide du pied pour fermeture éclair invisible l'autre côté de la fermeture éclair. Villez à ce que la 2e piqûre se termine à la même hauteur que la 1re piqûre. Retirez les points de faufilage.

 

Piquez la couture sous la fermeture éclair. Faites-le avec le pied standard. Il reste une petite ouverture entre la piqûre de la fermeture éclair et celle de la couture (environ 3 mm).

Piquez les 3 derniers cm de la bande de la fermeture éclair sur la valeur de couture uniquement. Vous évitez ainsi que la fermeture éclair ne se défasse.

À l’endroit, la fermeture éclair est complètement recouverte, seul le curseur est visible