Commande facile

Payement sécurisé

Livraison rapide

Livraison GRATUITE et retour GRATUIT dans votre magasin Veritas favori

« RE:Collection » : un voyage festif à travers le temps.
En 2017, Veritas fête ses 125 ans d’existence. Pour célébrer notre jubilé, nous lançons la campagne « RE:Collection » : une série d’images festives prises par la photographe belge Marie Wynants. Nous vous emmenons dans un voyage dans le temps, en prenant 1892 comme point de départ. Une petite robe noire en évolution constante fait office de fil conducteur. Personnalisée et présentée dans cinq styles différents, chaque silhouette reflète cinq moments différents de l’histoire de la mode. Car la marque Veritas, depuis 125 ans, incite à concevoir, réaliser et porter, raison pour laquelle elle restera également LA référence à l’avenir.

Gros plan sur 1892

Veritas a été fondée en 1892. Notre nouvelle campagne « RE:Collection » est pour nous l’occasion de nous pencher sur le passé de notre chaîne de magasins et de réintégrer quelques tendances emblématiques du passé dans notre nouvel assortiment. Vous pouvez, par exemple, désormais trouver des masques en dentelle ainsi que les bijoux et accessoires pour cheveux qui les accompagnent dans nos magasins et dans notre boutique en ligne. 

Créez votre propre look sophistiqué des années 1920

Saviez-vous que Veritas possédait déjà 17 magasins en Belgique en 1924 ? Veritas est ainsi la première chaîne belge de magasins à avoir vu le jour. La mode de l’époque, c’était le Charleston et le glamour sophistiqué, et elle reste une source d’inspiration aujourd’hui encore. Cet automne, les années folles sont bien présentes dans nos magasins et notre boutique en ligne ! Personnalisez vous-même vos accessoires avec une plume ou des perles, ou achetez quelques basiques chez nous. 

Jouez avec des imprimés et panties des années 1960

Les swinging sixties furent exceptionnelles pour Veritas ! Durant cet âge d’or, nous nous sommes révélés être de vrais pionniers et avons été les premiers à lancer un panty fantaisie au succès phénoménal sur le marché belge. Dans notre campagne RE:Collection, nous rendons hommage à cette étape importante avec des panties à pois. Ajoutons à cela une touche de Twiggy, et voilà ce look remis au goût du jour. Vous pouvez aussi l’acheter dans notre boutique en ligne. 

Gratis panty

Personnalisez votre look des années 1980

Dans les années 1980, les gens se sont mis à porter des épaulettes, à coudre des patchs, à porter des chaussettes voyantes et à personnaliser leurs boutons. Veritas a vu toute la population belge défiler dans ses magasins à cette époque. Mais à l’heure actuelle, une touche kitsch des années 1980 est toujours la bienvenue ! Cet hiver, on ose les jambières, les accessoires fluos et les bas résille. 

Veritas à l’heure actuelle

Une chose est sûre : Veritas évolue avec son temps depuis maintenant 125 ans. En 2017, nous voulons plus que jamais être le lieu de rencontre des créatifs qui combinent et fabriquent. C’est pourquoi notre offre est adaptée à toutes les facettes de la vie. Conseil : nos 125 ans et les actions surprise qui y sont liées sont autant de raisons de tenir à l’œil les magasins et la boutique en ligne Veritas ! 

Coup d’œil vers l’avenir

À l’automne 2017, Veritas laisse transparaître sa vision novatrice dans une campagne anniversaire qui met en avant son passé tout en ayant le regard résolument tourné vers l’avenir. L’idée de la campagne est la suivante : « Découvrez notre passé et façonnez votre propre avenir ». Visionnez la vidéo de la campagne ici !

Suivez également notre campagne sur les réseaux sociaux #125YVeritas