Parrainage et atelier de couture avec Cunina

Veritas s’associe régulièrement à des organisations associatives, dont Cunina. Le but ? Faire le bien, pour chacun et pour tous. Alors, on le construit cet atelier en Ouganda ?

Cunina est une association gouvernementale flamande qui existe depuis 25 ans déjà. Via des parrainages personnels, elle vise l’accès à l’école pour les enfants déshérités du sud de la planète. Cunina aide ses filleuls à accéder à l’enseignement primaire et secondaire et tente de leur donner  accès à une éducation de qualité : par la construction d’écoles et leur approvisionnement en matériel, mais aussi par la formation d’enseignants.

Veritas entend bien apporter sa pierre à l’édifice et organise dès maintenant un partenariat avec l’association. Chaque magasin Veritas a maintenant un(e) filleul(e) au Népal, en Ouganda ou en Afrique du Sud. Par ailleurs, nous voulons financer l’élaboration et l’équipement d’un atelier de couture en Ouganda. Grâce à cela, plus de 160 enfants auront la chance d’acquérir des compétences qui changeront leur destinée.

Vous aussi ?

Votre Veritas favori a son filleul attitré. Cet enfant, vous avez la possibilité de lui offrir une scolarité insouciante et constructive en lui donnant quelques euros. Rendez-vous dans votre Veritas habituel et demandez quelles actions spécifiques y sont menées et comment vous pouvez y contribuer.

Merci !