Travailler au siège social

  • Home
  • Travailler au siège social

Ilse Vermeylen, experte DIY

Mon job chez Veritas est créatif, plein de surprises et innovant. Je crée les modèles à coudre soi-même et je les mets au point jusqu'à la sortie du magazine. Je travaille aussi sur les journaux créatifs et sur les idées de créations publiées en ligne. Tout ce qui a trait à la couture passe par mes mains. Je m'occupe aussi de l'organisation de workshops. Ce n'est donc pas un boulot conventionnel, mais c'est sans aucun doute le meilleur chez Veritas ! ;-)

La tâche que je préfère ? La recherche de nouvelles tendances DIY, de nouvelles idées ou matériaux. D'ailleurs, c'est le plus gros challenge : continuer à se renouveler. Pourquoi venir travailler chez Veritas ? Pour les collègues sympas, les ondres créatives et la variété des tâches.

Lisa Gautier , coordinatrice backoffice

J'ai commencé ici en tant que coordinatrice backoffice directement après mes études. Six ans plus tard, je fais toujours mon boulot avec le même plaisir.

Avec mes collègues, je gère la communication entre le siège et les magasins. Je travaille donc avec tous les départements en même temps. Nous assistons aussi nos partenaires indépendants au niveau administratif. Nous sommes le contact de première ligne pour les questions relatives aux procédures et utilisation de la caisse et du backoffice. De nombreux collègues vraiment sympas travaillent chez Veritas, et dans une ambiance agréable. Le contact direct avec le personnel des magasins est un point bonus de mon job. Améliorer les procédures en magasin est un défi de chaque jour.

Jeroen Van Dun, supply chain coordinator

Je coordonne la logistique de la marchandise de Veritas. Nous étudions aussi des solutions pour sans cesse améliorer le fonctionnement de l'entrepôt. Parallèlement, nous veillons au respect des budgets et aux façons de travailler les plus efficaces.

L'un des avantages de travailler chez Veritas ? Vous pouvez concrétiser vos idées à vous, pour autant qu'elles s'inscrivent dans le projet d'avenir de la société. Nous collaborons beaucoup entre départements. Si vous avez un réel intérêt pour votre job, vous avez l'espace pour relever de nouveaux défis ici. Un autre avantage, c'est la ristourne accordée au personnel : grâce à cela, je peux faire plaisir à ma femme et à mon enfant :-).

Griet Henderyckx, consultante RH

Les choses faites à la main, c'est ma passion. Et même si mon job est loin d'être créatif, le fait de travailler dans cet environnement inspirant m'a plu. Chaque jour, on y voit de nouvelles situations, de nouveaux objectifs. Je fais en sorte que les collaborateurs soient payés correctement. Je m'occupe de l'administration lorsqu'un collaborateur arrive, part, change de fonction... Parallèlement, je suis responsable du recrutement et de la sélection des employés de l'entrepôt et du siège social. Je m'assure que la bonne personne soit à la bonne place dans l'organisation.

Ça va vite, chez Veritas, et c'est chouette ! De plus, je m'identifie pleinement aux valeurs de l'entreprise : être orientée client, surprenante, connectée aux autres, responsable et passionnée. En nous basant sur une histoire positive et optimiste, nous y parvenons !