Notre  collection size + va maintenant jusqu’à la taille 52

 

La styliste Lien Degol, connue pour son approche non conventionnelle, a collaboré ces dernières années en tant que spécialiste de la mode à de nombreux projets télévisuels et magazines. Elle a même animé sa propre émission de style. Veritas a demandé à Lien ses conseils de styling pour les modèles size + de la nouvelle collection. Admirez le résultat ici et dans les pages qui suivent : des silhouettes contemporaines et branchées qui subliment les formes généreuses.

 

Magazine Créatif N° 7: Coudre

Achetez ici >

Que pensez-vous de cette collaboration avec Veritas ?

Très chouette ! Je suis une vraie fan d’accessoires donc pour moi, aller chez Veritas, c’est le paradis ! Au delà de ça, je suis très flattée d’avoir reçu cette proposition. C’est une façon de montrer mon expertise dans le domaine des grandes tailles et de la partager avec les clientes Veritas.

 

A quoi les femmes rondes doivent-elles faire attention ?

Le choix du tissu est d’une importance cruciale : un tricot plus épais qui tombe bien gommera plus efficacement les petites imperfections. Il faut faire attention à ce qu’un tricot ne colle pas au ventre ou aux zones plus développées. Les proportions sont essentielles dans un vêtement. Avec quelques points d’attention, vous pouvez faire la différence : une ligne d’épaule bien placée, un pli de jupe qui commence plus bas sur l’abdomen, les encolures rondes coupées un peu plus larges ou des manches trois quarts seront plus élégantes que des manches étroites classiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle est votre pièce favorite de la collection ?

Le long manteau avec les finitions en bronze est un vrai coup de coeur. Une texture surprenante, des détails magnifiques, une longueur idéale: cette veste peut être combinée avec de nomreux vêtements branchés qui vont envahir les magasins en cette fin d'année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'avez-vous choisi de porter?

Le haut en lurex: c’est un modèle qui correspond parfaitement avec le look que je veux afficher cet hiver. Il est idéal à assortir. J'ai combiné le haut avec une jupe à paillettes mais vous l'assortirez sans risque avec des pièces plus sages, comme un simple jean skinny ou une jupe crayon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle silhouette trouvez-vous la plus réussie ?

La robe midi bleue combinée avec la blouse de soie. Ce look est idéal pour une jeune fille de 25 ans, avec des chaussures sport, mais convient aussi parfaitement à une femme de 55 ans, pour un style moderne et tout en élégance.