Gagnants - concours Insua THE COLLECTION

  • Home
  • Gagnants - concours Insua THE COLLECTION

Gagnez un collant Insua THE COLLECTION

Pour fêter le lancement de notre nouvelle marque de collants premium Insua THE COLLECTION, vous avez été invité(e)s à nous envoyer vos pires anecdotes liées à des collants et ainsi tenter d’en remporter une paire. Le choix a été très difficile vu la quantité d’histoires hilarantes et de réactions reçues. Après une longue délibération, nous avons décidé de récompenser les trois récits ci-dessous. Félicitations aux gagnantes et merci à toutes et à tous pour votre participation !

Bas-ta-tra #1 Lieselot

J'ai rencontré la plupart de ma belle-famille lors de la fête de Noël de l'année dernière. Pour l'occasion, je portais une petite robe et un collant avec un joli motif. Arrive l'apéritif avec des petits fours. J'en ai pris un en pâte feuilletée avec du fromage dedans mais quand j'ai voulu le manger, il était vraiment brûlant. J'ai vité éloigné ma bouche de l'endroit où j'avais mordu mais le fromage a coulé directement sur mes cuisses, à travers mon collant et jusqu'à ma peau. Ça brûlait très fort et j'ai empoigné mon ami pour qu'il m'aide. Son premier réflexe a été de balancer son verre de cava sur ma nouvelle robe et mes collants. Je restai là, la robe et le collant remplis de fromage fondu et de cava pendant que tout le monde nous regardait, choqués. J'ai souffert pendant pas mal de temps des brûlures sur les cuisses.

Bas-ta-tra #2 Veronique

Habillée de ma plus belle tenue, j'attends chez mon homme pour partir à un cocktail. À la dernière minute, je remarque que mes collants noirs ont filé. Pas de problème : j'ai toujours un collant de réserve dans la voiture, je le sors pour me changer… je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé, mais celui-là aussi a filé. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de couper les deux jambes avec un coupe-ongles et de porter les deux collants l'un sur l'autre en ne gardant que les jambes intactes. Personne n'a rien remarqué et j'ai passé une excellente soirée !

Bas-ta-tra #3 Krystel

J'avais acheté un collant bon marché pour moi et un similaire pour ma petite fille. Après un premier passage en machine, je décide de porter mes nouveaux collants et, furieuse, je constate qu'ils sont devenus beaucoup trop petits après un seul premier lavage. Bien entendu, j'avais enfilé ceux de ma fille à la place des miens...

Aussi votre collants-hantise?

Découvrez maintenant nos nouveaux collants premium Insua THE COLLECTION !