coronavirus

FAQ fermeture temporaire des magasins (COVID-19)
Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, et par souci pour votre santé et celle de nos employés, nous avons décidé de fermer temporairement tous nos magasins. Rendez-vous en ligne : notre webshop et nos idées créatives restent accessibles 24/7. Stay home and be creative !

Lors de ma commande en ligne, j'ai opté pour la livraison en magasin. Comment puis-je récupérer mon colis ?

Tous les paquets qui seront livrés en magasin mais pas encore ramassés, ont été envoyés à l’adresse de facturation. Au plus tard, mardi le 24/03, il faut avoir reçu votre commande. Vous n’allez pas recevoir un courriel ou numéro de suivi en surplus. Pour ne pas surcharger notre service client, veuillez avoir un peu de patience. On vous remercie !

Comment retourner quand les magasins sont fermés à cause du coronavirus ?

Tous vos achats (en ligne ou en magasin) achetés dans le mois de mars et avril peuvent être retournés dans un délai de 30 jours après le re-ouverture de nos magasins.

Est-ce que Veritas peut sponsoriser des masques buccaux ou des matériaux pour fabriquer des masques buccaux ?

A ce moment, nous recevons beaucoup de demandes de sponsorisation. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à tous les souhaits. C’est pourquoi nous avons choisi de nous engager pour https://faitesvotremasquebuccal.be/ et de sponsoriser ce projet.

Je cherche un patron de couture pour fabriquer des masques buccaux, est-ce que Veritas peut m’aider ?

Tu peux retrouver le patron de couture, validé par le SPF Santé publique, ici : https://faitesvotremasquebuccal.be/ 

Le matériel nécessaire se trouve ici : https://www.veritas.be/eshop/be_fr/C-1354576-maak-je-mondmasker- 
 

J'ai acheté un workshop, et maintenant?

Compte tenu des mesures entourant le Coronavirus, nous sommes obligés d'annuler les ateliers dans nos magasins.
 
Pour obtenir le remboursement de votre inscription, veuillez contacter notre service clients klantendienst@veritas.be
 

  • Pour les questions concernant votre inscription en ligne, nous vous demanderons de fournir votre numéro de commande
  • Pour les questions concernant votre inscription en magasin, nous vous demanderons de fournir les informations suivantes: date de l'atelier, lieu de l'atelier (magasin), montant, votre numéro de compte pour rembourser l'argent.

 
 ATTENTION : pour les ateliers qui ont déjà commencé, il est préférable de contacter le magasin afin de planifier une nouvelle date.