Disclaimer

Article 1 : Propriété et modification du site Internet
Le site Internet www.veritas.be (ci-après dénommé le « Site Internet ») est régi par et est la propriété de Veritas SA dont le siège social est sis De Villermontstraat 9, B-2550 Kontich Belgique, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0476.588.912 (ci-après : « Veritas »).

Pour toute question, réclamation et/ou remarque concernant le site Internet, vous pouvez vous adresser au service clientele au numéro : +32 (0)3 450 11 11, ou par e-mail à l'adresse suivante info@veritas.be

Veritas se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales d'Utilisation à tout moment et sans avertissement préalable. La version éventuellement adaptée des présentes Conditions Générales d'Utilisation est considérée comme étant applicable à compter de la première date de publication sur le Site Internet. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de consulter régulièrement le Site Internet.

L'utilisation du Site Internet implique que l'« utilisateur » du Site Internet (comprenant de manière non exhaustive : le visiteur du Site Internet, le client, l'annonceur, etc.) accepte pleinement et irrévocablement les conditions et directives reprises dans les Conditions Générales d'Utilisation pour l'utilisation du Site Internet, en ce compris des produits et services proposés.

Article 2 : Droits de propriété intellectuelle
Toutes les parties du Site Internet (comprenant de manière non exhaustive : les textes, logos, photographies, croquis, images, sons, bases de données, dénominations, noms commerciaux et noms de domaine) sont des œuvres protégées par le droit d'auteur et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle.

Tous les droits de propriété en question, en ce compris les droits de propriété intellectuelle (droits d'auteur, droits de marque, droits sur les bases de données, droits sur les dessins et modèles, etc.) appartiennent à Veritas ou sont intégrés au Site Internet avec l'accord du titulaire des droits en question.

Aucune partie du Site Internet même, ni les données et informations présentées sur le Site Internet ne peuvent être stockées (autrement que nécessaire pour pouvoir visiter le Site Internet), et ne peuvent être reproduites, modifiées, publiées, diffusées, proposées à la location ou à la vente, transmises à des tiers ou utilisées de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Veritas.

Article 3 : Responsabilité
Veritas veille à communiquer des informations aussi correctes que possible mais ne peut garantir l'exactitude, l'intégralité et la pertinence des informations présentées sur le Site Internet et ne peut par conséquent en être tenue responsable. Cela s'applique autant aux informations introduites par Veritas elle-même sur le Site Internet qu’aux informations provenant d'utilisateurs ou autres.

Veritas n’est pas responsable pour les décisions qui seraient prises ou actes qui seraient entrepris par l'utilisateur sur la base des informations communiquées à l’attention des utilisateurs ou autres, ni ne peut être tenu responsable pour toute erreur ou omission.

Veritas est encore moins responsable pour les préjudices directs ou indirects ou pour tout préjudice qui pourrait résulter de l'inexactitude, de l’incomplétude, du manque de pertinence, de l'omission ou de la négligence quant à la production, l'élaboration, la rédaction, l'écriture et l'interprétation des informations.

Veritas ne peut être tenu responsable pour les liens vers des sites Internet gérés par des tiers. Veritas ne peut exercer aucun contrôle sur ces sites Internet et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.

En ce qui concerne la réalisation du Site Internet, Veritas fait autant que possible appel aux technologies les plus modernes. Veritas ne peut toutefois pas être tenu responsable pour les pannes (temporaires) ou défaillances éventuelles du Site Internet.

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ou les informations présentées sur le Site Internet ne peuvent être interprétées comme une intention de conclure un ​​contrat ou un accord de quelque nature que ce soit entre Veritas et un utilisateur du Site Internet.

Article 4 : Confidentialité
Étant donné l'évolution de la législation en matière de confidentialité, Veritas se réserve le droit de modifier à tout moment sa Politique de Confidentialité. Par conséquent, Veritas conseille à l'utilisateur de consulter régulièrement le Site Internet afin de vérifier si des modifications sont intervenues dans la Politique de Confidentialité.

Article 5 : Désistement
Un manquement de Veritas à son obligation d'exécuter toute disposition des présentes Conditions Générales d'Utilisation, ou une action intentée par un visiteur du Site Internet dans le cadre d'une infraction potentielle à quelque disposition, ne peuvent être interprétés comme un désistement d'action ou de droit à l’égard de quelque disposition dans le cadre d'une éventuelle infraction future commise par un visiteur.

Article 6 : Divisibilité
Si une quelconque disposition des présentes Conditions Générales d'Utilisation devait être déclarée en tout ou partie illégale, nulle ou non-exécutoire en vertu du droit applicable, cette disposition ne fera plus partie des présentes Conditions Générales d'Utilisation. La légalité, la validité et le caractère obligatoire des autres dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation restent inaltérés.

Article 7 : Tribunal compétent et droit applicable
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont été établies, doivent être interprétées et sont régies par et conformément au droit belge.

Les tribunaux d'Anvers sont seuls compétents pour tout litige concernant les présentes Conditions Générales d'Utilisation.