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Vu les mesures que le gouvernement prend actuellement, nous faison tout notre possible pour livrer votre colis à temps. En cas de problème, nous vous contacterons personellement. 

Je suis une nouvelle cliente et je n'ai pas encore de compte chez Veritas. Comment passer une commande ?

1) Connexion/Enregistrement
Avant de passer une commande, vous devez vous identifier. Cliquez sur « se connecter » en haut à droite de l'écran. Si vous êtes une nouvelle cliente, cliquez en-dessous sur « inscription ». Dans le cadre qui s'ouvre, introduisez vos coordonnées. Vous pouvez toujours les modifier par la suite.

2) Mettre un produit dans son panier
Choisissez d'abord la taille et la couleur et cliquez ensuite sur « ajoutez au panier ». Après cela, vous avez le choix de continuer vos achats ou de finaliser la commande qui se trouve dans votre panier.

3) Choisir le mode de livraison
A l'étape 1, introduisez votre adresse de facturation. Tâchez de remplir vos données de façon complète. Votre numéro de téléphone peut être utile si un problème se produit lors de la livraison. A l'étape 2, choisissez votre mode de livraison. Un aperçu des possibilités apparaîtra par pays. Vous trouverez plus d'informations sur les différents modes de livraison en cliquant ici.

4) Paiement
Vous avez le choix entre différents modes de paiement : - Cartes de crédit : Visa, MasterCard et American Express - Cartes de débit : Bancontact/Mistercash et Maestro - Direct banking: iDeal (Pays-Bas)

5) Confirmation
Dès que vous avez passé les 3 premières étapes, vous pouvez cliquer sur «Commande ». Après cela, vous serez immédiatement redirigée vers le site de paiement de la banque. Dans cet écran, vous devrez effectuer le paiement et le confirmer définitivement.. Pour tous les paiements, vous avez besoin d'un lecteur de carte, il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire. Lorsque votre paiement est terminé, il sera enregistré chez nous. Vous recevrez alors un email de confirmation de Veritas avec le récapitulatif de votre commande.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Commander par téléphone n'est pas possible. Les commandes peuvent uniquement être passées en ligne et doivent être payées à l'avance.

Puis-je effectuer une commande en ligne depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Il vous est possible d’effectuer une commande depuis un ordinateur fixe ou portable, un smartphone ou une tablette.

Puis-je encore modifier ma commande après confirmation ?

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons malheureusement ni l'adapter, ni la changer. Nous pouvons uniquement l'annuler entièrement et procéder au remboursement. Après cela, vous pourrez passer une commande adaptée.

Puis-je encore annuler ma commande après confirmation ?

Vous ne pouvez le faire vous-même. Dès que votre colis a été envoyé, il ne peut plus être annulé. Si vous ne souhaitez pas recevoir ce colis, vous pouvez toujours le refuser à la livraison ou vous pouvez le retourner dans un de nos magasins ou via un bureau de poste.

Ma commande est placée et je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Une fois votre commande finalisée, vous recevez un email de confirmation. Si vous ne deviez pas le recevoir, nous vous conseillons de vérifier votre boîte à spams ou courriers indésirables. Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, nous vous recommandons de prendre contact avec le service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro 0032 3/451 32 18.

Tous les produits de la boutique en ligne sont-ils en stock ?

Tous les produits qui sont exposés en ligne sont effectivement en stock. Il se peut qu'en période d'affluence il y ait une petite différence entre le stock réel et le stock affiché en ligne.

Les articles dans mon panier me sont-ils réservés ?

Il n'est malheureusement pas possible de réserver des articles pour une durée déterminée. Les produits de la boutique en ligne restent disponibles pour tout le monde, même si vous les avez déjà mis dans votre panier ou dans la liste de vos souhaits. Ainsi, il arrive que pendant que vous faites vos achats, un produit disparaisse de votre panier car quelqu'un d'autre l'a acheté à ce moment-là.

L'offre de la boutique en ligne est-elle la même que celle des magasins Veritas ?

Actuellement, ​l'offre de nos magasins est plus large. Nous nous efforçons de proposer le plus de produits possibles en ligne.

Puis-je suivre le statut de ma commande en ligne ?

Dès que votre commande est traitée, vous pouvez la suivre en ligne. Vous retrouvez cette information en allant sur votre compte et puis dans « mes commandes ».

Comment choisir la bonne taille ?

Pour les articles qui demandent de choisir une taille, il y a un tableau des tailles. Si vous avez encore un doute, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro 0032 3/451 32 18.

Puis-je commander depuis l'étranger ?

Pour le moment, nous ne livrons qu'en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Quels sont les frais d'envoi de ma commande ?

Pour les commandes de moins de 40€, les frais d'envoi s'élèvent à 3,90€ (pour des livraisons au Pays-Bas les frais d'envoi s'élèvent à 4.90€). Les commandes à partir de 40€ sont livrées gratuitement.

Ai-je chez Veritas une garantie sur les produits ?

Tous les produits sont garantis contre les défauts de matière et de fabrication. La durée de garantie est de 24 mois à compter de la date de la facture initiale. Les défauts résultant d'accidents, de négligence ou d'une utilisation fautive ne sont pas couverts par la garantie.