Carte ID Veritas

Carte ID Veritas

Comment peux-je lier ma carte ID Veritas en ligne ?

Cliquez ici pour le manuel.

Quels sont les avantages de la carte ID Veritas ?

La carte ID Veritas procure de nombreux avantages :

  • Elle vous fait bénéficier directement de promotions exclusives.
  • Vous épargnez à chaque achat, même pendant les soldes et / ou les promotions.
  • Vous recevez une surprise pour votre anniversaire.
  • Vous obtenez des conseils style et découvrez les nouvelles collections en avant-première.
  • Vous obtenez 10 % de réduction sur votre prochain achat dès que vous avez collecté 1000 points. Cette remise est valide pour 2 mois.

Comment demander la carte ID Veritas ?

Vous pouvez demander la carte ID Veritas de 2 façons :

En ligne :
Lors de votre commande dans le webshop, stipulez que vous désirez recevoir votre carte ID Veritas gratuite. Celle-ci sera tout simplement envoyée avec votre colis. Il vous suffira ensuite de l'activer en ligne.

En magasin :
Nos consultant(e)s de vente se feront un plaisir de vous renseigner sur le fonctionnement de la carte ID Veritas et répondront à vos questions sur le programme de fidélité. Vous pouvez demander votre carte à la caisse dans tous nos magasins.

Comment collecter des points ?

Il y a plusieurs façons de collecter des points :

  • Vous pouvez obtenir des points sur vos achats effectués dans l'un de nos magasins Veritas ou dans le webshop. Par euro dépensé, vous recevez 1 point.
  • Par ticket de caisse, vous recevez 25 points supplémentaires.
  • Vous obtenez le double de points à chaque achat de notre marque Insua.
  • Si vous remplissez vos coordonnées en ligne, vous recevrez 500 points supplémentaires.

Comment les points sont-ils comptabilisés sur ma carte ?

Par euro dépensé, vous recevrez 1 point.
Concrètement donc, si vous achetez pour 20 €, vous obtenez 20 points.

Sur quels articles puis-je collecter des points?

Vous collectez des points sur tous nos articles, y compris pendant les soldes et sur les articles démarqués. Vous n’épargnerez par contre pas de points à l’achat d’un chèque-cadeau.

C’est mon anniversaire, je reçois 100 points.

Ces points sont ajoutés automatiquement au solde actuel de votre carte ID-Veritas.

J’ai collecté 1000 points. Comment ma réduction de 10 % sera-t-elle appliquée à la caisse ou lors d’un achat en ligne ?

Cette réduction est automatiquement déduite à la caisse sur présentation de votre carte ID. En ligne, on vous demandera dans votre panier si vous souhaitez bénéficier de votre réduction. En magasin comme en ligne, c’est vous qui choisissez l’achat qui bénéficiera de la réduction. Si vous avez collecté 1000 points, la remise est valide pour 2 mois.

Puis-je utiliser la carte ID Veritas dans tous les magasins ?

La carte ID Veritas est valable dans tous nos magasins et le webshop

Combien de temps mes points restent-ils valables ?

Les points collectés restent valable pour une durée illimité. Ils n'expirent donc pas.

Comment demander son solde de points?

Vous pouvez vérifier votre solde de points de 3 façons différentes :

  • En le demandant simplement à la caisse de l’un de nos magasins.
  • En regardant dans le bas de votre ticket de caisse : vous y trouverez votre solde de points le plus récent.
  • Après vous être inscrit(e) en ligne, vous pouvez consulter votre solde depuis votre compte Veritas.

Comment modifier ses données personnelles ?

Vos coordonnées peuvent être modifiées de 3 manières :

  • Vous pouvez le demander à la caisse d'un de nos magasins.
  • Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au 0032 (3) 451 32 18.
  • Vous pouvez le faire vous-même en ligne en adaptant vos coordonnées sur la page de votre compte Veritas.

Dois-je payer pour obtenir la carte ID Veritas ?

Non. La carte ID-Veritas est entièrement gratuite. Vous pouvez l’obtenir dans tous nos magasins et le webshop.

Ma carte ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

VRemettez-la à la caisse dans le magasin de votre choix. Nous activerons alors directement une nouvelle carte en y transférant le solde de points de la carte défectueuse. L’ancienne carte sera alors désactivée.

J'ai perdu ma carte. Que dois-je faire ?

Vous pouvez demander une nouvelle carte dans l'un de nos magasins ou lors d’une commande en ligne. Attention, cette carte ne représentera pas un duplicata de la carte perdue : elle doit par conséquent être réactivée.

Si vous aviez des points sur votre ancienne carte, vous pouvez contacter notre service clientèle pour les transférer sur la nouvelle. Nous nous chargerons alors de bloquer la carte perdue.

Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au 0032 (3) 451 32 18. Assurez-vous d’avoir le maximum de données sous la main lors de votre prise de contact pour rendre le transfert plus facile. Idéalement, préparez le numéro de votre ancienne carte, celui de la nouvelle ainsi que votre adresse e-mail.

Puis-je payer avec ma carte ID Veritas ?

Non, votre carte ID Veritas est une carte de fidélité et non un moyen de paiement. Vous pouvez uniquement y collecter des points. Quand vous aurez atteint un total de 1000 points, vous recevrez une réduction de 10% sur votre prochain achat.