DOREEN, pull avec raglan ouvert et fentes – modèle 12a p 5

La description du raglan est erronée et doit être:

Dos:

Diminuez à une hauteur totale de 65 cm pour le raglan (comme décrit pour conserver les 8 mailles du bord) en alternant tous les 2 rangs: *2 mailles (tricotez 3 mailles ensemble) puis 1 maille (tricotez 2 mailles ensemble) des deux côtés* (repéter de * à *) jusqu’il vous reste 25 mailles au total. Placez les mailles sur un ramasse-mailles.

Devant:

Diminuez à une hauteur totale de 45 cm pour le raglan (comme décrit pour conserver les 8 mailles du bord) tous les 2 rangs et des deux côtés  8x 2 mailles (tricotez 3 mailles ensemble) jusqu’il vous reste 25 mailles au total. Placez les mailles sur un ramasse-mailles.

Manches:

Tricotez à une hauteur totale de 48 cm les 8 premières et les 8 dernières mailles en côtes 1/1 et commencez en mème temps le raglan : (comme décrit pour conserver les 8 mailles du bord): en alternant tous les 2 rangs: *2 mailles (tricotez 3 mailles ensemble) puis 1 maille (tricotez 2 mailles ensemble) des deux côtés* (repéter de * à *). Quand il reste 17 mailles, tricotez chaque fois les 3 mailles du milieu ensemble jusqu’il reste encore 9 mailles. Placez les mailles sur un ramasse-mailles.

 

 

23 Dieter, pull homme
Le col est tricoté en beige (donc pas en gris).

18 Debra
Le dos est de 53 cm et pas 83 cm.

21 Dido

Dos

D. Tricotez dans le prochain rang endroit avec 3 fils jusqu’à 6 mailles avant la fin du rang. 

Tricotez uniquement les 6 mailles avec Lys.