vrouw met blauw maatpak en broches
Votre look perso en un clin d’œil
  • Home
  • Blog
  • Votre look perso en un clin d’œil

Votre look perso en un clin d’œil

Avoir la même tenue qu’une collègue ou amie, personne n’aime ça ! Pour éviter cette situation désagréable, le mieux est de personnaliser. Comment faire et de quoi avez-vous besoin ? Suivez-nous, on vous montre le chemin.

Broche it up

L’époque où les broches étaient destinées aux blazers stricts est révolue. Aujourd’hui, on les porte aussi pour facilement personnaliser un look, et les modèles dépassent largement la gamme des petits médaillons d’antan : de l’oiseau à la tortue, de l’étoile au fer à cheval, trouvez votre broche et posez-la à votre façon…

Broderie

Envie de passer à la version ultime de la customisation ? Broder vous ouvre la porte vers des possibilités infinies. Certes, ça demande un peu plus d’efforts, mais le résultat est à la hauteur. Dessinez votre motif sur un petit col ou un béret et recouvrez-le en brodant des fils colorés. Incluez aussi des perles pour davantage de relief.  

Bling bling vintage

Petites fleurs à broder et patches pailletés sont au service de celles qui aiment que ça brille. Par petites touches subtiles ou en pièce imposante, fleurissez vos accessoires et attirez la lumière le jour comme le soir.

Pin’s

Les pin’s aussi sont un moyen parfait de signer votre look. On les retrouve désormais sous toutes les formes: insectes, yeux, lunes, plantes… Posez-les sur vos vêtements, sacs à dos ou chaussures !

Comment allez-vous personnaliser votre look cet automne ?