Veritas a ouvert son premier atelier de couture en Ouganda
  • Home
  • Blog
  • Veritas a ouvert un atelier de couture en Ouganda pour Cunina

Veritas a ouvert un atelier de couture en Ouganda pour Cunina

Veritas soutient plusieurs initiatives caritatives, dont Cunina. Au printemps 2017, nous avons concrétisé notre premier grand projet, un atelier de couture en Ouganda. Quelques-uns de nos collègues se sont rendus sur place en personne pour donner le coup de ciseau officiel d’inauguration.

 

Un centre d’apprentissage rempli de machines

Le centre d’apprentissage permet à 160 jeunes filles et garçons d’acquérir des compétences, mais aussi d’en retirer d’autres avantages pour leur vie de tous les jours. Grâce à cela, ils ceux-ci sont rapidement en mesure de réparer ou de coudre leurs propres vêtements et donc d’économiser de l’argent. Nos collègues Veritas sont allées à la rencontre d’une centaine de ces enfants et ont donné le coup de ciseau inaugural. Une expérience magique remplie d’émotions ! 

Vous aussi, vous pouvez les aider !

Chaque magasin Veritas s’est vu attribuer un filleul qui vit au Népal, en Ouganda ou en Afrique du Sud. Si vous voulez aider l’un de ces enfants à vivre une scolarité sans souci, informez-vous auprès de votre magasin Veritas habituel, une action y est en cours : voyez comment vous pouvez la soutenir. Votre aide est plus que jamais la bienvenue ! 

Vous voulez en savoir plus sur l’association Cunina ? Surfez sur www.cunina.org