À vélo au boulot ? Ne craignez plus la météo!
  • Home
  • Blog
  • À vélo au boulot ? Ne craignez plus la météo!

À vélo au boulot ? Ne craignez plus la météo!

Il est déjà temps d’y penser... La seconde partie de l’année est bien entamée et l’automne ne va pas tarder à montrer le bout du nez. Aussi jolies soient ses couleurs, on est moins fans de la pluie et du vent qui l’accompagnent la plupart du temps. Heureusement, nous avons mis sur pied une collection d’indispensables pour vous permettre de continuer à rouler sous le crachin, les averses ou la tempête ! 

Incontournables vestes de pluie

Impossible de se passer d’une bonne veste de pluie. Choisissez entre un modèle en PVC pratique en bordeaux stylé, un modèle court léopard ou encore un trench classique. Combinez-le à un chapeau assorti…ou dépareillez ! Avec cette panoplie complète, faites votre entrée à l’école ou au boulot telle une reine de la bicyclette ! 

Un parapluie pas comme les autres

Avouons-le, la plupart des parapluies ne brillent pas par leur fantaisie… Avec un slogan marrant, des étoiles scintillantes ou un chat facétieux, c’est tout de suite mieux ! 

Bottillons de pluie vernis

Dites adieu aux chaussettes trempées… et sans être gênée de montrer vos bottillons waterproof, bien au contraire ! Ceux-ci sont vernis, stylent votre look d’extérieur et existent même en version bottes. Plage, bois, nature : vous avez les bonnes chaussures !
 

Lookez votre vélo

Pourquoi ne pas ajouter un petit cachet à votre vélo ? Optez pour une housse de selle catchy à effet léopard ou couleur or. Astuce: assortissez-la à votre veste de pluie pour un total look inédit. 

Marre des sacs pour vélo aux imprimés fleuris ? Passez à la version cuir noir et gardez votre ordinateur et votre lunch bien au sec. Côté pratique, il suffit de le clipser sur votre monture, ni plus ni moins. 

Alors, dans quelle panoplie vous verra-t-on bientôt chanter sous la pluie ?