VACANCES DE PÂQUES CRÉATIVES : NOS CONSEILS
  • Home
  • Blog
  • Vacances de Pâques créatives : nos conseils

Vacances de Pâques créatives : nos conseils

Néo-papillon

Les communions aussi arrivent très bientôt ! Tout le monde sera bien apprêté, mais comme tous les parents, vous aurez envie que votre enfant ressorte du lot. Préparez-lui un nœud papillon crocheté pour finir sa tenue de cérémonie d’une touche de fantaisie colorée. Vous n’avez jamais tenu un crochet ? C’est la création idéale pour débuter !

Qui veut des diamants ?

Bon…Tout le monde, oui… Et si on passait à des alternatives un peu moins chères ? Faites vos bijoux vous-même et obtenez de super résultats sans grands efforts. Votre première mission ? Choisir vos couleurs, vos types de perles, vos pendentifs et médaillons… Bon amusement !

Et pour un passe-temps divertissant, pensez à créer des bracelets assortis avec votre enfant: c’est mignon et valorisant ! 

Brodeuse de haut niveau ?

Si vous n’en êtes pas à votre premier projet DIY, ce défi pourrait bien vous tenter. Les petits cols émergent de partout : c’est l’une des grandes tendances de cette saison, surtout quand ils sortent du lot. Optez pour cette option brodée si vous l’osez ! Vos efforts seront récompensés par une pièce magnifique à combiner avec un pull léger et un jean ajusté. 

Conseil: Vous ne raffolez pas du fait de porter des chemises mais vous en aimez l’effet ? Travaillez votre broderie sur un petit col indépendant comme celui-ci ! 

Workshops

Tout ceci vous amuse bien mais vous ne diriez pas non à plus d’explications ? On ne vous dira jamais non ! Pendant les vacances de Pâques, de nombreux workshops auront lieu dans de nombreux Veritas. À vous de choisir ce que vous avez envie d’apprendre, et de vous inscrire ! Jetez un coup d’œil ici sur tous les workshops.  

Vous le savez, on est toujours curieux de voir les résultats. N’oubliez pas de partager vos créations avec nous en utilisant le hashtag #MadewithVeritas !