Un bikini adapté à votre physionomie
Faire la crêpe en été: youpie ou aïe aïe aïe ? Pas question de passer le plus relax des moments de l’année à vous sentir mal dans votre bikini. S.O.S Veritas ! Suivez le guide pour trouver le maillot ou le bikini parfaitement adapté pour booster votre été.
  • Home
  • Blog
  • Un bikini adapté à votre physionomie

Un bikini adapté à votre physionomie

Faire la crêpe en été: youpie ou aïe aïe aïe ? Pas question de passer le plus relax des moments de l’année à vous sentir mal dans votre bikini. S.O.S Veritas ! Suivez le guide pour trouver le maillot ou le bikini parfaitement adapté pour booster votre été.

Vous êtes du style… petite poitrine ?

Optez pour un modèle triangulaire ou un bikini bandeau, de préférence avec des volants ou un imprimé vif : ça créera un effet grossissant. Vous en voulez encore plus ? Essayez un bikini push-up !

Vous avez une poitrine généreuse ?

 Les poitrines plus généreuses ont nécessitent un soutien fiable. Penchez plutôt pour le maillot une pièce ou pour un bikini à bretelles. Vous vous sentirez soutenue et ne craindrez pas les mauvaises surprises en cas de vagues violentes.  

Haut de bikini à rayures en lurex 19,99 €
Haut de bikini à rayures en lurex 19,99 €
Vous avez un petit ventre ?

Vous pourrez facilement dissimuler un petit ventre dans un tankini ou un maillot une pièce. Évitez les rayures horizontales, qui ont un effet grossissant. Par contre, un modèle imprimé donnera une illusion amincissante.

Vous voulez allonger vos jambes ?

Allongez visuellement vos jambes en portant un slip de bain à bords fins ou en cordelettes. Vous obtiendrez le même effet avec un maillot ou un slip de bain échancré. Petit conseil bonus : évitez les modèles avec un début de jambe ou les shorty.

Vous avez trouvé votre bikini parfait ? On attend de voir vos photos avec le hashtag #veryveritas sur notre homepage ! Ceci étant fait, profitez sereinement des mois d’été…