Tendances maillots pour les petiots
Si vous aimez vous sentir bien dans votre maillot à la plage, sachez que les petits aussi ! On entend déjà l’éternel dilemme: les enfants, ça grandit vite, et les maillots, ça coûte cher… Veritas à la rescousse ! Lisez cet article et dénichez-y des maillots stylés à petit prix pour jeunes sirènes et matelots apprentis ! Bonnes vacances !
  • Home
  • Blog
  • Tendances maillots pour les petiots

Tendances maillots pour les petiots

Si vous aimez vous sentir bien dans votre maillot à la plage, sachez que les petits aussi ! On entend déjà l’éternel dilemme: les enfants, ça grandit vite, et les maillots, ça coûte cher… Veritas à la rescousse ! Lisez cet article et dénichez-y des maillots stylés à petit prix pour jeunes sirènes et matelots apprentis ! Bonnes vacances !

 

L’option rayures

Avec le style marin, impossible de se tromper: les couleurs neutres que sont le blanc, le bleu et le rouge fonctionnent pour tous les enfants. Les filles pourront choisir entre le bikini ou le maillot une-pièce aux rayures assorties. Et pour votre petit pirate, le short de bain bleu marine est doté d’un cordon contrasté rouge écarlate.

Petit bonus hyper pratique: on a aussi prévu un modèle de cape de bain aux rayures marines. Un moyen parfait pour les enfants de se réchauffer après un plongeon rafraîchissant.

 

Anti-UV

Le soleil, on aime, mais raisonnablement. Chacun sait que les UV peuvent s’avérer nocifs, surtout pour les enfants. Grâce à ces T-shirts résistants, les petites peaux plus fragiles pourront jouer à la piscine ou dans les vagues tout en restant protégées. En plus d’un look sympa, les T-shirts anti-UV évitent coups de soleil, refroidissements et autres inconvénients. Alors, on dit bleu clair ou à rayures ?

 

Haut en couleur

Si on leur laisse le choix, bien des enfants iront vers les couleurs vives, et ne comptez pas sur nous pour les contredire en voyant ces modèles-là.

Côté filles, on craque pour ce maillot à petites fleurs et volants. Une autre alternative au maillot une-pièce s’est largement développée avec le tankini pour enfants : un haut long associé à un petit slip de bain assorti.

Et les garçons pourront compter sur un maillot aux dinos ou lunettes de soleil imprimées pour glisser sur les toboggans ou apprendre à nager.

 

Teenage dream

Vous avez une ado à la maison ? Planifiez une petite virée shopping bikini entre mère et fille. Vous ne lui apprendrez rien en lui disant que les sirènes sont la tendance principale de cet été, mais vous pourrez l’aider à choisir entre les dessins ou le ‘mermaid’ imprimé.

À moins que vous ne craquiez toutes les deux pour les motifs tropicaux. Pour elle, ceux-ci se déclinent en version girly et rose, ou en modèle sportif décoré d’un ‘Aloha’ irisé.

 

 

Partagez leur photo en utilisant le hashtag #veryveritas et augmentez vos chances de remporter un chèque-cadeau d’une valeur de 100 euros.