• Home
  • Blog
  • Raphia, lin, effet soie : encore plus belle en naturel !

Raphia, lin, effet soie : encore plus belle en naturel !

Dès les premiers signes de printemps, vous êtes nombreuses à faire sortir vos vêtements préférés d' hibernation. C'est la saison idéale pour afficher une silhouette ponctuée de matériaux couleur nature. Alors lin, effet soie et raphia : c'est parti, on y va ! 

Raphia sans chichis

Souvent associé à la plage et aux vacances, le raphia se décline cette année en version chic revisitée. En cercles délicats sur les boucles d'oreilles, couplé au similicuir sur un sac à main hybride ou légèrement vintage en sac de soirée rond : cet été, osez l'osier ! 

Boucles d'oreilles dorées avec raphia - Veritas
De la tête aux pieds

En plus des vêtements, les chaussures ouvertes et chapeaux signent aussi le retour du beau temps. Associés à une tunique en lin, les sandales en raphia tressé, chapeaux d'exploratrice et visières en paille légère vous teinteront votre look d'un accent chic exotique

Sandales à corde croisée - Veritas
Un soir de soie pour soi

Pensez dîners en terrasses, promenades du soir en bord de mer et soirées dansantes en club de vacances. Pour chacune de ces occasions, une touche soyeuse est la bienvenue. Foulards aériens, étoles fluides et clutches veloutés s'invitent à la fête pour vos soirées au grand air de cet été. 

Nature…et fait maison !

La tendance nature vit de beaux jours avec le nouvel essor du fait main. Donnez du cachet à vos tenues de plage en réalisant vous-même un top ajouré tricoté avec des fils naturels tels que Juta, Florine ou Gong. Et si vous n'avez pas peur des challenges, lancez-vous carrément dans une robe entièrement crochetée : on est là pour vous y aider ! 

Et vous, quelle touche de nature intégrez-vous à votre look ? Montrez-les nous avec les hashtags #veryveritas et #madewithveritas sur Instagram et Facebook