Coudre
  • Home
  • Blog
  • Quelles sont les tendances couture de cet été ?

Quelles sont les tendances couture de cet été ?

Chère fan de couture, le printemps arrive ! Il est temps d’actualiser votre garde-robe. Misez sur des pièces légères et élégantes, dans des coloris et des imprimés qui vous feront oublier l’hiver. Cet article propose des modèles pour chaque moment de la journée.

Des volants tout en féminité

Coupe casual, volants gracieux et froufrous féminins : voici notre robe Ivy. Portez-la sur un panty nude et des bottes au printemps, avec des baskets en été pour un look plus décontracté. La bonne nouvelle ? Vous la confectionnez pour 45 € !

Les volants volent la vedette

Envie d’un grain de folie ? La robe-portefeuille Isabelle va faire le show. Pas fan des maxi-robes, mais bien du bas oblique ? Optez pour la jupe-portefeuille Isabelle, aussi agréable à confectionner qu’à porter !

Des manches bouffantes, pour un effet bœuf

Let the sun shine avec notre robe/tunique Ivana jaune à manches bouffantes et col tunisien. C’est vous qui choisissez la matière et la longueur. Ivana se porte avec ou sans pantalon. De quoi varier au gré de vos humeurs.

Sous le charme de ce top

Froufrous, détails transparents et dentelle : voilà un top dans lequel on se sent bien ! Associez-Ie à un (short en) jean et des baskets pour une tenue décontractée, ou à une longue jupe et des talons pour un look irrésistiblement sensuel. Créez-le dès 15 €. C’est tentant, non ?

Les in-con-tour-nables

Ces robes doivent absolument trouver une place dans votre garde-robe DIY. Avec sa coupe intemporelle, la robe boutonnée Irène se porte à tout moment de la journée : seule pour une touche d’élégance, avec un cardigan pour un look causal.

Notre robe Imani à manches évasées sera toujours du plus bel effet. Matière sweater confortable, coupe stylée : on adore !

Vous avez hâte de vous y mettre ? Découvrez notre brochure d’inspiration GRATUITE, en ligne ou en magasin. Vous aimez aussi tricoter ? Faites le plein d’idées sur notre nouveau blog "Que : tricoter pour l’été ?"

N’oubliez pas de partager vos créations pleines de peps sur les réseaux sociaux avec le hashtag #madewithveritas.