Les must-haves d’un citytrip réussi
  • Home
  • Blog
  • Les must-haves d’un citytrip réussi

Les must-haves d’un citytrip réussi

Vous partez bientôt en vacances ? La chaaaance ! Pour vous accompagner à notre façon et vous faciliter la vie, on vous a préparé une petite collection d’indispensables pour voyager. Que vous ayez choisi de faire la crêpe au soleil pendant deux semaines ou de partir vite en city-trip, ces petites choses devraient faire partie de votre valise. C’est par ici…  

 

 

Avez-vous vraiment besoin d’une valise ?

Vous ne partez que pour le week-end ? Évitez les files d’attente et l’encombrement en remplaçant la valise par un sac de voyage comme ce modèle bleu marine au message on ne peut plus clair : Escape ! Ni trop grand, ni trop petit, c’est le format parfait pour une petite virée nuit incluse.

PS : Et dès votre retour, utilisez-le pour aller au sport !

Bien dormir dans un autre lit

Trouver le sommeil dans une chambre d’hôtel, ça peut être difficile. Anticipez les différences de luminosité en emmenant un masque pour les yeux, qui vous sera très utile en avion ou pour une sieste dès votre retour à la maison !

Choisissez votre modèle: petits cils argentés ou feuilles de palmier dorés ? Vous serez quoiqu’il en soit dans les meilleures conditions.  

 

Petits trucs pour trips pratiques

Le bonheur est fait de petites choses… à emmener partout avec soi ! Si vous comptez jouer les touristes, pensez à ce petit sac à bandoulière : pratique, stylé et sécurisant !

Vous êtes tombée sur la rangé de l’enfant qui crie dans l’avion ? Pas de panique ! Sortez vos écouteurs rose doré et…en avant la musique : leur effet est magique !

 

Nulle part sans mon make-up !

On aime toutes avoir une trousse rien que pour le maquillage ! Et une autre rien que pour les accessoires…. Et une autre….STOP ! Partez en voyage l’esprit rangé avec ces différentes trousses en tissu: feuilles tropicales, textes ou girly... C’est vous qui voyez.  Let’s go !

 

Chic: un pique-nique !

Temps chaud en prévision ? Hop, sortez les lunettes solaires, le panier et la couverture . Encore mieux: emmenez votre plaid avec poignée. Avant et après, repliez, emportez, c’est réglé : fallait y penser !

 

Tenez un journal de vos aventures

Lire et écrire à l’ombre d’un parasol, ça fait partie des plaisirs des vacances. Dessinez, gribouillez, racontez ce que vous voudrez dans ces jolis carnets aux couleurs de l’été…

Psst… Ça se voit, qu’on est fan des feuilles de palmier ? ;-)

 

 

Et si jamais il pleuvait ?

Oui, bon, on peut rêver mieux que des vacances pluvieuses, mais pas question de se laisser aller ! Même sous un temps de chien, c’est les vacances, alors on va vous aider à en tirer le meilleur avec nos accessoires de pluie.

Pour briller malgré le gris, optez pour la veste métallisée rose ou dorée, grande tendance cet été. Si pour vous, c’est trop de chichi, choisissez la version kaki : elle ne révèle ses reflets argentés que quand le soleil réapparaît !  

Allergique au métallique ? Mettez-vous à l’abri sous la veste de pluie verte basique, ou invoquez l’été avec une veste légère aux imprimés palmiers.

 

Et aux pieds, qu’est-ce qu’on met ? Des bottillons courts pour éviter de se les tremper. En festival, sur la digue, dans les bois ou le sable mouillé : avec ces petits bijoux aux reflets dorés, c’est vous qui brillerez où que vous soyez !

 

Bon, ben, vous êtes prête à partir, maintenant ! Mais avant de décoller, dites-nous en commentaire quel(s) indispensable(s) de ce blogpost vous allez emmener avec vous !

Bon voyage!