Les essentiels anti-pluie pour ici et maintenant !
  • Home
  • Blog
  • Les essentiels anti-pluie pour ici et maintenant !

Les essentiels anti-pluie pour ici et maintenant !

En Belgique, on le sait, la météo est chaque jour une surprise, et spécialement au début du printemps, où il faut bien passer par les giboulées… No stress ! On a de quoi prendre la pluie du bon côté avec une collection de vêtements de pluie pétillante et fleurie. 

Pastel ou tropical

Choisissez une veste de pluie d’allure sportive aux tons pastel et à la doublure rayée. Confortable et pas trop épaisse, elle se replie facilement dans votre sac aussitôt l’averse passée. Les teintes pastel, à défaut du temps, vous emmèneront à coup sûr en été… Malin, non ?  

Vous préférez éviter d’exposer votre sac à l’humidité ? Pas de problème! Placez-y une housse de protection et démarrez votre promenade !  

Caoutchouc-chou !

L’époque où les bottes en caoutchouc n’étaient bonnes qu’à jardiner discrètement est bel et bien révolue ! Désormais, il existe tant de modèles branchés qu’on attendrait presque qu’il pleuve ! Noires, colorées, métallisées ou imprimées, les bottes en caoutchouc originales sont une tendance incontournable cette saison. Et vous avez aussi le choix de la hauteur: les hautes bottes classiques ou la version bottillons. À moins que vous ne préfériez les deux…

Brillez en métallisé

Les textures métallisées se font remarquer cette saison. La brillance du métal procure une allure chic et rock & roll à la fois . De plus, quand le jour est gris, c’est malin d’utiliser cette tendance pour l’éclairer.  Vous flashez sur le modèle doré ? Surprise: il existe aussi en version mini pour un duo mère-fille parfaitement assorti ! 

Parapluies et chapeaux originaux

Une veste de pluie, à vélo, c’est parfait, mais ne négligez pas pour autant le parapluie lors des promenades à pied. Motifs rigolos, couleurs boostantes: de quoi vous faire patienter à l’abri et avec le sourire. Pas de place ou aucune envie d’un parapluie ? Choisissez votre chapeau stylé pour vous protéger !  

Quel est votre article anti-pluie favori ?