• Home
  • Blog
  • La fête des mères à votre façon

La fête des mères à votre façon

Le 12 mai, toutes les (futures) mamans seront mises à l'honneur. Pas toujours facile de trouver pour maman LE cadeau à sa hauteur. Notre mission ? Donner des tas d'idées aux papas peu inspirés et aux enfants qui veulent créer la surprise. C'est par ici que ça se passe ! 

C'est l'intention qui compte

Ce qui compte, c'est qu'elle se sente chaque jour la 'meilleure maman du monde'. Pas la peine donc d' attendre la fête des mères pour lui faire un gros câlin ou pour lui amener des fleurs, une bougie parfumée, un tablier de cuisine ou un joli porte-clés.  

Marquez le coup avec un sac à main

Une mère transporte toujours énormément : des mouchoirs au rouge à lèvres, de la lime à ongles au biberon… Bref, un sac à main est une bonne idée cadeau pour les mamans de chaque génération. Du sobre total cuir au plus fantaisiste, vous trouverez à tous les coups celui qui lui correspond dans notre collection. 

Sac de plage à carreaux jaune - Veritas
À son cœur d'or

Rien n'est plus précieux au monde que l'amour d'une maman. Lui offrir un petit bijou effet or est une belle façon de le symboliser. Vous pouvez aussi le créer vous-même avec des lettres perlées, ou un collier à fleurs et des boucles d'oreilles assorties de la même couleur... 

Collier double avec perles - Veritas
C'est moi qui l'ai fait

Vous l'aurez déjà constaté : les plus beaux sourires d'une maman viennent des efforts fournis par son enfant. Prenez les devants non pas en lui achetant un pull, mais en lui tricotant ! Ou crochetez-lui un petit haut pour l'été qui arrive : sans aucun doute, elle le portera tout le temps ! 

Cadi clutch en raffia - Veritas

Alors, comment allez-vous fêter votre maman cette année ? Partagez vos moments maman avec nous en utilisant les hashtags #veryveritas et #madewithveritas sur Instagram et Facebook