• Home
  • Blog
  • Imprimés animaliers : le point

Imprimés animaliers : le point

Préparez-vous à un automne sauvagement stylé : l’imprimé léopard est l’une des tendances phares ! Vous n’en avez pas entendu que du bien ? C’est parce que tout est dans la façon de le combiner ! Suivez nos conseils, on vous montre le chemin ! Pour combiner l’imprimé léopard avec classe et bon goût, il suffit de suivre quelques règles élémentaires.

Tape à l’œil

L’imprimé léopard attire les regards. Privilégiez de ne porter qu’un seul élément imprimé pour ne pas surcharger votre look. Vous avez l’embarras du choix : poncho, veste de pluie, foulard léopard ressortiront parfaitement sur d’autres pièces aux coloris unis assortis comme le noir, le blanc et le camel.

Tigresse subtile

Vous préférez y aller doucement ?  Intégrez le léopard à votre look tout en subtilité en choisissant des gants, un collant, des chaussettes, un sac, un bandeau ou une ceinture imprimée.

Doré

Le léopard se combine idéalement avec des bijoux dorés. L’effet or fait ressortir l’imprimé et sophistique le look général.  

Make-up

Évitez le maquillage surchargé. Lorsque vous portez un motif dense, maquillez-vous léger : ça attirera l’attention sur votre accessoire et votre look restera totalement homogène.  

Et vous, comment combinerez-vous le léopard cet automne ?

P.S. Partagez votre look avec # VERYVERITAS et remportez peut-être un chèque-cadeau d’une valeur de 100 € !