Bonnet uni à fines côtes

Hygge getaway

Stress, foule, contraintes : on a toutes besoin de prendre du recul de temps en temps. Pour le coup, on a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise ? Les fêtes approchent et la course va s’intensifier. La bonne ? On a tout prévu pour une dernière petite halte relaxante d’automne.

Ressourcez-vous dans la nature

Pour faire le vide, communier avec la nature est une méthode qui a fait ses preuves depuis des siècles. Alors, on inspire, on enfile ce bonnet, on se love dans cette écharpe douillette et hop : on part marcher dans la forêt !

Bonnet uni à fines côtes
Partez en citytrip entre amies

Et pourquoi pas une parenthèse reposante au pays du Hygge, ce mot bizarre qui décrit une atmosphère chaleureuse et cosy ? Confiez les enfants, souhaitez un bon week-end à votre chéri et embarquez pour le Danemark,  poncho sur les épaules et homesocks dans la valise. Au programme ? Refaire le monde dans une maison cocon avec votre meilleure amie : vous reviendrez pleine d’énergie !

Dé-bran-chez !

Être connectée en permanence influence considérablement le niveau de stress. Pourquoi ne pas offrir une cure de détox digitale à votre esprit ? Pas d’écran, pas de portable, juste un plaid tout doux, un pyjama dans lequel vous vous sentez bien et un bon bouquin… Divin !

Et vous, de quoi avez-vous besoin pour vous relaxer ? Montrez-nous vos moments cosy en pyjama #avotrefaçon, chaque mois, l’auteur de notre photo favorite remporte un chèque-cadeau de 100 € !

Veritas instagram

Newsletter

Restez informé des nouvelles et des promotions.
Subscribe