• Home
  • Blog
  • Gardez la ligne avec votre tricot !

Gardez la ligne avec votre tricot !

Marines, colorées, asymétriques : les rayures ont toujours quelque chose à dire en matière de style. Apprenez à les tricoter dans des modèles inédits pour toute la famille… oui, oui, pour vous aussi !

Rayures Colorblock

Le colorblocking est une autre tendance importante cet hiver : il s’agit de porter des couleurs unies en blocs contrastés. Autant vous dire qu’avec l’assortiment de laines qu’on vous propose en ligne et en magasin, il y a de quoi colorbloquer pendant des années !

Rayures subtiles

La force de la rayure, c’est de pouvoir être réinterprétée à l’infini. Si vous misez plutôt sur la subtilité, choisissez des coloris proches : elles sembleront se fondre dans votre pull et lui amener de la profondeur. Vous pouvez aussi opter pour une ou quelques rayures vives sur un fond monochrome : c’est ultra tendance !

Dalton Power

En jouant sur les couleurs, aucun de vos pulls à rayures ne ressemblera à un autre. Dans le journal créatif gratuit spécial rayures en tricot, retrouvez aussi des modèles pour homme et un modèle de base pour enfants. À vous la liberté de décliner en une infinité de créations et de mixer les laines de notre immense collection !

trois filles avec des pulls tricoté
De haut en bas

On ne le dira jamais assez : l’accessoire fait tout ! Un collant à rayures, des chaussettes lignées avec une chaussure ouverte, une écharpe multicolore transporte votre look ailleurs. N’hésitez pas aussi à les tricoter vous-même : les instructions sont gratuites dans le journal créatif.

Assez parlé… on s’y met !

Rien de tel que la pratique ! Les rayures, ça se crochète, ça se tricote, ça se coud ou ça s’achète ! Allez puiser l’inspiration dans nos magazines de couture et de tricot, et n’oubliez pas d’aller chercher votre journal créatif dans le Veritas le plus proche : il est gratuit !

Psssst! Montrez-nous quelles rayures vous portez avec #veryveritas ou celles que vous avez créées avec #madewithveritas. Chaque mois, l’auteur de notre photo favorite recevra un chèque-cadeau d’une valeur de 100 €.