• Home
  • Blog
  • Fashion Alerte: broches et bérets

Fashion Alerte: broches et bérets

Fashion Alerte: broches et bérets

Alternative chic et vintage au bonnet, le béret revient à l’avant-plan. Que vous préfériez la version classique en feutre, le modèle en laine ou un béret entièrement fait par vous, lisez dans cet article comment le sublimer en jouant avec des broches décoratives.

Vite au top

Pressée ? Pas le temps de faire dans la coiffure compliquée ? Enfilez votre béret, et affichez un look classe et soigné de façon instantanée. Choisissez-en un qui incarnera rapidement votre personnalité, comme par exemple un exemplaire totalement perlé.

Béret customisé

Une broche sur un T-shirt, c’est sympa, mais vous pouvez faire bien mieux que ça ! Portez-la directement sur votre béret: vous lui donnerez encore plus de cachet ! Et si ça vous tente de faire un pas de plus dans le customisé fait main, surprenez votre monde en y cousant carrément des petites fleurs surprenantes : le résultat est à croquer !

À la parisienne

Le béret incarne parfaitement le look à la parisienne. Complétez-le avec un autre détail sophistiqué. Optez pour une broche sur votre chemisier ou, encore plus fort, un petit nœud aux allures baroques à porter au cou. Paris sera toujours Paris…

Business woman

Le costume pantalon pour dames est une énorme tendance cette saison. Jouez sur les codes en le revisitant à votre façon: un bouquet de broches sur votre col-revers exprimera parfaitement votre sens du détail et votre caractère.

Et vous, comment portez-vous vos broches et vos bérets ?

P.S. Partagez votre look sur Instagram avec # VERYVERITAS et remportez peut-être un chèque-cadeau d’une valeur de 100 € !