Et si on prenait le temps...

Et si on prenait le temps...

C’est devenu une habitude: on court tout le temps et rares sont les jours où on a le temps de faire tout ce qu’on voudrait… Pourtant, faire un vrai break de temps en temps, c’ est indispensable : ça a d’ailleurs un effet bénéfique direct sur la qualité de votre travail. Alors, pensez d’ores et déjà à votre prochain dimanche passé à ne rien faire si ce n’est traîner dans votre pyjama et en pro-fi-ter !

 

 

Moments précieux

Parfois, ces journées de détente pure amènent leurs petites surprises. Commencez-la par exemple  par un petit déjeuner au lit : le succès sur les enfants est garanti (ben oui, tant qu’on peut braver l’interdit) ! Renforcez vos liens en passant ce temps de qualité ensemble, et pourquoi pas dans des pyjamas assortis.

Tunique rose pour elle, pyjama bleu pour lui. Les messages imprimés, eux, donnent d’emblée le ton des festivités : ‘Let’s dance’ et ‘Yihaa !’.

 

Tendance au salon

On peut très bien décider de ne pas mettre le nez dehors de la journée, et s’habiller tendance malgré tout.

Les chats, c’est votre truc ? Ça tombe bien, on adore ça aussi, c’est pourquoi on a sélectionné ce modèle 100% chat friendly. À vous de jouer maintenant : enfilez-le et prélassez-vous toute la journée !

 

Vous aimez l’ampleur et le mouvement ? Ce pantalon de pyjama devrait vous plaire d’emblée. Combinez-le à un pull cosy et prenez votre dimanche comme il vient !

Vous vous êtes offert un pyjama sympa ? Partagez votre photo avec nous en utilisant le hashtag #veryveritas : vous gagnerez peut-être un chèque-cadeau.