Il en faut peu pour un premier jour d’école heureux…
  • Home
  • Blog
  • Des accessoires qui donnent envie de retourner à l'école

Des accessoires qui donnent envie de retourner à l'école

Hé oui, c’est déjà bientôt l’heure de la rentrée des classes… En début d’année, chaque enfant a besoin d’être encouragé, d’où l’importance de rendre les choses plus gaies! Piochez dans la nouvelle collection d’accessoires et  amenez de la fantaisie dans cette nouvelle année scolaire!
 

D’abord, le cartable !

Sac à dos ou classique, le cartable est évidemment l’accessoire indispensable d’une rentrée des classes. Pour les demoiselles, et si vous optiez pour un pailleté rempli de licornes roses? Filles et garçons s’attacheront aussi facilement à leur nouveau sac à dos aux grands yeux ronds. En outre, celui-ci se customise super facilement en lui ajoutant des dents en ruban réfléchissant: fun et sécurisant! Vous trouvez les instructions de travail en cliquant sur la photo.    

Sacs de gym attachants

Grand classique, le sac de gym de votre enfant s’égare 8 fois par année scolaire? Misez sur ceux-ci aux animaux trognons : il y fera très attention! On aime aussi le modèle parsemé de petits monstres… Et votre petit monstre à vous, lequel lui correspondra?  

Plumier chat

Le cartable, c’est fait! Et qu’est-ce qu’on y met? Bien entendu, un plumier! C’est le moment d’ajouter de la brillance avec un modèle doré métallisé en forme de tête de chat. Ou lancez-vous dans la confection d'une trousse! Cliquez sur la photo pour les instructions de travail d'une trousse avec des robots. 

Craquant, mignon, trognon!

On continue à fondre? Avec les chaussettes décorées de renards, de licornes ou d’yeux délirants on relativise tout, même la pluie! Super mimi pour les filles, les accessoires pour cheveux comportent par exemple d’adorables pinces à pompons pour les cheveux. La seule condition? Préparez-vous aux compliments des autres parents! 

Pour les petits aventuriers et pirates en herbe

Votre enfant se frotte la joue après un bisou et grimace lorsque vous l’appelez « mon chéri » ? Un bonnet rayé, un ciré « comme les vrais » et des bretelles assorties seront peut-être plus indiquées pour lui… effet meneur garanti!
 

Alors, quels accessoires franchiront les portes de l’école le jour J?