• Home
  • Blog
  • Créez vous-même ces bijoux d’été !

Créez vous-même ces bijoux d’été !

Aujourd’hui, on vous propose de fabriquer vous-même des petits bijoux d’été à porter avec la plupart de vos tenues ensoleillées. C’est unique, tendance et économique. Vous trouverez des tas d’idées expliquées dans notre nouveau journal créatif disponible gratuitement dans votre Veritas le plus proche. Vous pouvez aussi bien entendu le feuilleter en ligne.

Alors… curieuse ? On vous donne quelques tuyaux dans cet article. Suivez-nous ! 

Bijoux qui matchent

Vous débutez en DIY et avez envie d’aller plus loin ? Réalisez cette parure de bijoux : boucles d’oreilles, bracelets et colliers entièrement combinés. Ceux-ci se portent ensemble ou séparément selon vos envies de sobriété du moment. Ce dont vous avez besoin et les instructions détaillées ? C’est ici que vous allez les trouver, dans notre dernier journal créatif gratuit disponible dans le Veritas de votre quartier.

Nous on a choisi des coloris bleutés qui se combinent parfaitement aux couleurs d’été, mais vous faites ce que vous voulez !

Pompon-girl

Salsa, rumba, macarena (si, si, ça passe dans tous les clubs…tard, mais ça passe) : vos bijoux vont danser cet été. Alors autant les faire colorés, fleuris et un peu bohèmes. Optez pour une version anneau pour passer de la piscine à votre look de soirée en quelques coups de pompons noués. Vous préférez la version collier ? Il vous suffit de choisir vos couleurs préférées et de cliquer ici pour savoir comment la réaliser.

C’est facile d’avoir du style

Autre option pour vos soirées au grand air: le minimalisme de caractère. Réalisez vous-même ces créations aux allures sophistiquées et combinez-les à une autre tendance du moment : celle des motifs marbrés.  

As du DIY ?

Si vous avez déjà quelques heures d’expérience en DIY dans les doigts, lancez-vous dans la fabrication de ces bracelet et boucles d’oreilles assortis. N’hésitez pas à les faire entre amies en organisant une DIY-party ! Vous avez tout à y gagner : vous entraider, vous raconter les derniers potins et repartir avec de nouveaux bijoux en main !

Partagez vos créations

Vous vous êtes lancée dans la création de vos bijoux ? Montrez-les nous ! Partagez vos photos avec le hashtag #madewithveritas. Qui sait, peut-être apparaîtrez-vous sur notre homepage et augmenterez vos chances de remporter un chèque-cadeau. Bon amusement !