Créez votre look anti-pluie trendy
  • Home
  • Blog
  • Créez votre look anti-pluie trendy

Créez votre look anti-pluie trendy

Créez votre look anti-pluie trendy

Adios, le temps où les vêtements de pluie se limitaient à des sortes de sacs informes aux couleurs criardes. Désormais, il s’agit d’un véritable accessoire de mode complètement intégré dans les garde-robes,  et surtout entre deux saisons…

Venez, on vous montre comment les porter !  

Similicuir vernis flashy

Si vous aimez que ça brille, votre instinct vous poussera vers les matières vernies comme celles-ci. La veste est parfaite pour protéger du vent et de la pluie grâce à sa matière épaisse. N’hésitez pas à la porter avec des bottillons dépareillés ou assortis, et des chaussettes unies.

Sauvagement au sec

Grosse tendance cette saison: l’imprimé léopard ! Tant mieux : cette veste de pluie à imprimé animal amène une touche de soleil dans votre look quand la météo est loin d’être idéale. Elle se combine parfaitement avec un jean ou du noir dans un look casual branché.  

Allure trench

Indispensable dans l’armoire des vraies fashionistas en automne: le trenchcoat ! Comment le combiner ? Nous, on aime le voir porté jambes nues et avec des bottes de pluie: c’est rétro et sexy. Bon, tant que les températures le permettent, hein… ;-) 

Cape ou pas cape ?

Vous avez vraiment horreur d’être mouillée ? La cape de pluie est votre nouvelle meilleure amie ! Facile à replier dans votre sac, elle vous protègera tant sur votre vélo qu’entre deux stations de métro. 

La touche finale – les bottes de pluie

C’est bien la peine d’être au sec partout si c’est pour avoir les pieds mouillés… Allez hop, aux bottes !

Vous préférez la version bottillons ? Jouez-la Laura Ingalls des temps modernes avec un jean ou sur une petite robe : c’ est carrément mignon ! Autre option : les bottes en caoutchouc façon traditionnelle, mais avec des chaussettes qui dépassent : ça ouvre le champ à toutes les audaces.

Alors, ça vous a fait voir la pluie du bon côté ? Continuez votre mue d’automne en allant lire notre article sur les petits cols indépendants !

PS: Partagez votre look sur Instagram avec le hashtag #VERYVERITAS: chaque mois, la meilleure photo remporte un chèque-cadeau de 100 €.