Comment styler votre Mondial 2018 ?
La coupe du Monde arrive en force. Et ça veut dire : holas, matches en terrasse, beaux footballeurs à regarder et surtout… beaucoup d’ambiance ! Pour compléter le tableau parfaitement, on vous a préparé de quoi vous habiller aux couleurs nationales : casquettes, chokers, chaussettes et bien plus sont dans les starting-blocks pour booster les matches des Diables !
  • Home
  • Blog
  • Comment styler votre Mondial 2018 ?

Comment styler votre Mondial 2018 ?

La coupe du Monde arrive en force. Et ça veut dire : holas, matches en terrasse, beaux footballeurs à regarder et surtout… beaucoup d’ambiance ! Pour compléter le tableau parfaitement, on vous a préparé de quoi vous habiller aux couleurs nationales : casquettes, chokers, chaussettes et bien plus sont dans les starting-blocks pour booster les matches des Diables !  

Un look d’enfer

Si vous êtes moyennement emballée à l’idée de vous déguiser en cornet de frites, sachez que supporter votre équipe de foot peut aussi se faire avec coquetterie ! Un diadème à petites cornes diaboliques fait tout aussi bien le job, tout en vous donnant un petit air craquant : le meilleur de vos deux mondes, à Jules et vous ! 

Si vous voulez monter d’un cran dans la subtilité, vous pouvez aussi choisir un choker au médaillon discret en forme de diablotin.

Dans un cas comme dans l’autre, si vous passez directement du bureau au match, il vous suffit d’emmener vos accessoires dans votre sac !

Mettez vos vêtements aux couleurs nationales

Pour les plus créatives d’entre nous, il y a bien entendu la possibilité de customiser un short ou une veste en jean à des degrés variés : des simples pin’s aux finitions en ruban tricolore, il y en a pour toutes les petites mains et à petit budget !

 

Fan absolu ?

Vous avez tapissé votre chambre de posters de De Bruyne, Hazard et compagnie ? Alors il faut passer au niveau supérieur ! Le premier accessoire doit être votre drapeau dans lequel vous lover et à agiter à la moindre tentative de but !

Ah oui, n’oubliez pas vos chaussettes de footballeur, intégralement noir-jaune-rouge. Regardez les exemples ci-dessous pour vous inspirer.  

Les diablotins assurent la relève

Les plus petits aussi sont des supporters accomplis. À l’école, au club de sport, à la maison : vos petits choux en parlent partout ? Laissez-les profiter pleinement de l’événement. Irrésistibles, nos combinaisons de diablotin à la queue fourchue leur permettront de plonger dans l’ambiance directement.

Et parce qu’on peut être une petite princesse et aimer le foot, vous trouverez même des baguettes magiques et diadèmes à petites cornes pour filles. Avec ça, vous avez une garantie de profiter de vos matches tranquillement…

Enfin, on vous propose aussi de faire équipe avec votre famille ou vos amis: portez des chaussettes hautes de la même couleur ou assorties !