• Home
  • Blog
  • Comment rester classe et au sec sous la pluie ?

Comment rester classe et au sec sous la pluie ?

En cas de pluie, vous camoufler sous un imper informe n'est plus indispensable. La tendance est à la transparence, pour les vestes comme pour les bottes.  À moins que vous ne fondiez pour les paillettes et les accessoires ultra colorés… 

En toute transparence

Des chaussettes marrantes pour les enfants ? Tout le monde les verra à travers leurs bottes maintenant ! Avec une veste de pluie transparente, vous aussi, vous portez ce que vous voulez sans rien cacher et en restant protégée. Et pour compléter la panoplie, on a même prévu le parapluie assorti. 

Veste de pluie transparente avec coutures - Veritas
Join the navy

On a revisité pour vous le ciré jaune. La nouvelle génération se décline en vert pastel et bleu vif, comporte une doublure customisée et affronte haut la main les tempêtes belges. Et lors des petites averses d'été, vous apprécierez qu'elle soit conçue dans un matériau ultra léger.  

Veste de pluie avec capuchon - Veritas
Pardon my trench

Une sortie plus habillée sous un ciel encombré ? Le trenchcoat est la solution toute trouvée. Facile à enfiler, il flatte la silhouette par sa taille cintrée. Avec lui, le choix d'un parapluie stylé est particulièrement recommandé. Ça tombe bien : on en a plein !  

Trench hydrofuge beige - Veritas
Les pieds mouillés : plus jamais !

Avoir les pieds froids et mouillés est l'une des sensations les moins agréables, on est bien d'accord. Pensez à vos bottes ou bottillons et gardez-en éventuellement une paire dans le coffre de votre voiture : on ne sait jamais qu'une averse tenterait de vous piéger. Problème réglé ! 

Équipez vos petits monstres

Les enfants aussi ont droit à leurs bottillons et parka. C'est tout bénéfice aussi pour vous : fini la corvée nettoyage de la boue ! Un petit coup de chiffon et hop, tout est prêt pour la journée pluvieuse du lendemain !

Alors, vous voyez ? La pluie, ça peut devenir carrément gai ! Montrez-nous votre nouvelle tenue de pluie sur Facebook et Instagram avec le hashtag #veryveritas!