Fêtes d'enfants - Veritas
  • Home
  • Blog
  • Comment préparer vos fêtes d'enfants et communions ?

Comment préparer vos fêtes d'enfants et communions ?

Le printemps s'inaugure souvent avec les fêtes d'enfants. Parce ces moments seront importants aussi pour les parents, on a rassemblé pour vous des idées de jeux, de bricolages et de vêtements. N'oubliez pas de nous envoyer vos photos en remerciement ! :-) 

C'est maman qui l'a fait…

Envie de coudre vous-même sa tenue du jour J ? Ça tombe bien : un nouveau journal créatif d'idées spécial enfants vous attend chez Veritas gratuitement. De plus, une super action sur les tissus prédécoupés court jusqu'au 7 février: vous venez quand ?!

Zeno T-shirt imprimé bananes - Veritas
Déco fûtée

Pas besoin d'infliger plus de plastique à la planète pour votre déco de fête. Guirlandes de pompons et autres banderoles en tissu feront très bien l'affaire. Dans le journal créatif gratuit, on vous montre comment faire, et  on vous apprendra aussi à faire un tipi enfants admis only ! 

Fête = plaisir

Pensez aussi au divertissement. Prévoyez des accessoires rigolos comme des diadèmes licornes ou fabriquez-en une (ça aussi, on vous l'explique dans le journal gratuit...). N'hésitez pas à animer un atelier de bricolage de bracelets ou de porte-clés : ambiance assurée ! 

Zakary gilet oversized pour filette - Veritas
Idéal pour le retour au calme

Et quand la nuit tombe ? Pyjamas dinos, robes de nuit à l'indienne ou ultra colorées permettront aux petits bouts de faire la transition entre cette journée inoubliable et le pays des rêves les plus doux. Croyez-nous : leur fête d'enfant les marquera pour longtemps... 

Zoë robe - Veritas

Et vous, comment allez-vous préparer vos communions et fêtes d'enfants ? Montrez-nous vos photos d'accessoires #veryveritas et vos créations #madewithveritas