COMMENT PORTER: LE PETIT COL

Comment porter: Le petit col

Vous vous êtes sûrement poser régulièrement les questions suivantes : « Avec quoi pourrais-je porter ceci ou ça ? Pourquoi le haut ne va pas avec le bas ? J’ai envie de mettre ce col là mais je ne sais pas avec quels vêtements, que faire ? »

Veritas vous a concocté les meilleurs recettes pour être top tendance.

La blouse, une valeur sûr

Simple mais toujours efficace et ravissant, les cols se portent magnifiquements bien avec les blouses. En complément d’un chapeau vous pourrez facilement faire ressortir votre visage.

Le look femme d’affaires, vous y aviez penser ?

Si vous n’êtes pas très chapeau mais chercher tout de même l’élégance, laisser vous tenter par le blazer. En effet les cols et les blazers vous mettront en valeur et vous donneront le look de la femme d’affaire la plus élégante qui soit.

Le confort c’est important !

Quoi de mieux qu’un pull confortable pour être à l’abri du froid ? Allier à un col, vous serez dans le confort le plus total et vous garderez un look chic et distingué.

Que pensez-vous de mettre votre cou vraiment en valeur ?

Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous voulez mettre cou en valeur, n’hésitez pas et optez pour l’alliance col et nœud papillon. En effet, ces deux accessoires vous permettront de vous distinguer de toutes les autres femmes.

Customiser votre look est votre plaisir, alors à vous de jouer !

L’originalité ça vous connait ? Alors laisser vous aller avec tous nos modèles et trouver votre look idéal. Voici encore quelques exemples :

Alors, vous avez fait votre choix ? Vous êtes plus femme d’affaire avec un blazzer, femme distinguée avec une blouse, confort d’un pull, mise en valeur du cou avec un nœud papillon ou vous préférez laisser votre imagination parler ?

Dans tous les cas, faites-vous plaisir et soyez élégante grâce à nos cols hors du commun.

PS: N’hésitez pas à partager votre look sur Instagram avec le hashtag VERYVERITAS et vous aurez peut être la chance de repartir avec un chèque cadeau de 100€.