Comment customiser vos sacs et chaussures?
  • Home
  • Blog
  • Comment customiser vos sacs et chaussures?

Comment customiser vos sacs et chaussures?

Commencez par le bas

On vous l’a dit. Les fleurs sont dans le vent, et dans le milieu DIY y compris ! Cousez, collez ou nouez des patches floraux sur vos sandales ou sneakers, et le tour est joué. Et n’hésitez pas à vous amuser avec les petites pierres brillantes et autres feuilles brillantes à appliquer.

Bon, c’est tendance, mais on a le droit de ne pas aimer les fleurs ! Bien d’autres options sont à la disposition des tempéraments plus rock’n’roll ou moins pro-girly : il suffit d’y jeter un œil pour les trouver.

 

De votre sac à main préféré à votre sac à dos

Petites, subtiles et élégantes, les petites étoiles raffineront facilement un petit sac à main pastel.

En manque de fleur tout de même ? Provenant directement du paradis, ces modèles de fleurs originales n’attendent qu’une chose : éclore sur votre clutch ou votre sac à main. Avec leur forme ciselée et leurs couleurs rafraîchissantes, elles s’épanouiront aussi sur les fonds pastel.

Vous êtes plus G.I Jane que Belle au bois dormant ? Patchez votre nouveau sac à dos kaki à votre gré et finissez par des pin’s au look militaire !

Faites parler vos vêtements

Vous aviez remarqué le grand come-back des patches et écussons ? Placez, repassez ou collez votre motif préféré sur votre chemise, votre veste ou votre jean: ça suffit pour en faire une pièce unique.

PS: Impatiente de flémarder au soleil sous un palmier avec un cocktail fruité ? Tu m’étonnes… ! Ces patches aux motifs exotiques ne vous téléportent pas aux Caraïbes, mais peuvent au moins vous mettre sur la voie de votre rêve…

Alors, vous êtes contaminée par la fièvre de customiser ? Tant mieux ! Partagez le résultat avec le hashtag #VERYVERITAS ou #MADEWITHVERITAS et, qui sait, peut-être apparaîtrez-vous bientôt sur la homepage de notre site web !