Bracelet à petites pierres à facettes - Veritas
  • Home
  • Blog
  • Comment composer une tenue de fête éblouissante ?

Comment composer une tenue de fête éblouissante ?

Ce soir, vous voulez être la plus belle pour aller danseeeer… mais malheureusement, vous n'avez pas le budget pour une nouvelle robe de soirée. STOP ! Savez-vous que la magie d'une tenue du soir tient souvent d'abord dans les accessoires ? Venez voir… 

Little Black Dress

Le basique incontournable de toute garde-robe ? La petite robe noire. Sortez-la pour le grand soir et assaisonnez à volonté : clutch diamant, collants à coutures, bijoux en strass ou ceinture contrastée la boosteront facilement en tenue parfaite pour réveillonner ! 

Robe Tiany patron de couture - Veritas
Drama Queen

Arriver avec un look de drama queen baroque ne veut pas dire gâcher la fête : au contraire ! Montrez votre créativité avec des petits cols perlés ou customisés. Travaillez vos effets de tragédienne avec un grand châle pailleté… et toujours à partir d'une simple petite robe noire. 

Pé-ti-llez !

Inspirez-vous de la princesse Meghan, la reine des bases simples avec la juste dose d'accessoires. On a sélectionné pour vous : le petit sac rond beige et doré, le clutch à chaînette sophistiqué et les boucles d'oreilles assorties pour compléter… 

Et que la fête commence !

Ne négligez pas l'importance du choix du collant. Et surtout : amusez-vous : collant plumetis avec des chaussures argentées,  fausses chaussettes montantes pour danser sans s'embêter ou collant argenté irisé : dansez ! Lisez aussi nos conseils pour les choisir ici

Collant à pois 15DEN - Veritas

Montrez-nous vos looks de réveillon avec le hashtag #veryveritas et si vous les avez créés vous-même, identifiez vos créations avec #madewithveritas. Bonne année !