It’s all about camel… Parfaitement de saison pour un look dans le bon ton
  • Home
  • Blog
  • Ces articles couleur camel doivent faire partie de votre dressing

Ces articles couleur camel doivent faire partie de votre dressing

Cet automne-hiver, le camel est la couleur tendance à choisir pour vos accessoires : ça va avec tout et ça amène une touche chic instantanée. D’ailleurs, vous aviez remarqué : il y a systématiquement une touche de brun dans les collections, année après année. On ne peut pas y échapper, alors autant avoir l’automne stylé !
 

Sacs intemporels

Petit ou grand, un sac à main camel est toujours de bon goût, et sa couleur ne se démode jamais ! Si vous aimez les mélanges, optez pour la version avec texture python imprimée en noir et blanc. Vous voyez les choses en grand ? Optez pour le modèle frangé à texture perforée. Ou plutôt brun foncé ? Il suffit de demander. Cette dernière teinte s’assortit particulièrement bien avec les imprimés animaliers, genre poncho léopard stylisé !

Bijoux façon ouest

Cet automne encore, les colliers chokers ont la cote. Ce set de 3 au style western sont dès lors une option idéale ! Et pour un accent plus girly, ajoutez des boucles d’oreilles en forme de fleurs stylisées: imposantes et ultra légères pour un style sans compromis !  

La touche qui fait tout

On sait toutes et tous que par temps froid, on aime avoir une écharpe sur soi. Mais si vous la choisissez douce et à texture effet bouclé, vous en faites bien plus qu’un accessoire pour vous protéger ! Dans le même ordre d’idées, les gants en cuir réchauffent tout en amenant un chic incontestable à vos mains. Enfin, osez finir votre look avec un chapeau en laine : le ruban tressé qui le décore est tout à fait dans le ton : on adore !

 

Encore plus d’accessoires branchés

Tout est dans le détail… Une simple ceinture bien choisie peut styliser votre look comme par magie. Un nœud délicatement posé dans les cheveux y amène de la candeur. Ou une paire originale de lunettes solaires, sur les yeux ou sur la tête, amène aussi de la fantaisie sans en avoir l’air…
 

Alors, quels accessoires couleur camel allez-vous ajouter à votre garde-robe ?