Camping VS style: conseils pour vos festivals
  • Home
  • Blog
  • Camping VS style: conseils pour vos festivals

Camping VS style: conseils pour vos festivals

Vous partez en camping cet été ou vous enchaînez les festivals ? Bonne idée ! Dans cet article, on va vous prouver que cumuler camping et style, c’est plus facile que ça en a l’air !  Faites connaissance avec des petits articles indispensables qui doivent de gré ou de force rentrer dans votre grand sac à dos : suivez-nous !

 

 

Organisez votre sac

Vous le savez bien: vous n’êtes pas encore quitté la maison depuis une demi-heure et votre sac à dos s’est déjà transformé en incroyable capharnaüm. Grâce à ces organiseurs perméables à l’air, c’est de l’histoire ancienne : vos vêtements restent triés, protégés et ne chiffonnent pas. … #Aaaalleluïa!

 

 

Et pour les maquillage et les petits accessoires, on fait quoi ? Réservez-leur un étui compact : neutre ou à motifs tropicaux, transparents ou opaques : à votre guise.

 

 

Security check sans stress

Essayer de rentrer en festival ou de passer à l’aéroport avec des liquides et/ou des flacons en verre ? No way ! Utilisez ces flacons de voyage et tout le monde sera content, y compris dans la file d’attente… Crème solaire, savon et shampoing se distinguent facilement grâce aux 3 capuchons à visser de couleur différente. Hermétique et de petit format, vous pouvez même les emporter dans votre bagage à main.

 

 

 

Pique-nique en musique

’s AUn pique-nique sur fond de musique électronique ? Un après-midi au parc avec un magazine de potins ? Un repas improvisé dans la gazon du jardin ? Cette couverture de pique-nique repliable à motifs tropicaux est de toutes les fêtes ! ;-)

Et qui dit pique-nique dit… « santééé ! ». Grâce à ce sac réfrigérant, gardez le rosé et les en-cas bien au frais !

 

“Madame est serviette”

Les draps de plage  peuvent tout aussi bien servir de couverture pour une escapade à la piscine ou dans la nature. Et avec ces modèles originaux, vos amis vous retrouveront facilement ! ;-)

 

 

Vous souhaitez économiser un maximum de place dans votre sac déjà bien chargé ? Dites d’ores et déjà merci à la serviette absorbante : elle se replie en format mini mais vous sèche efficacement.

 

 

Indispensables et résistants à l’eau

Dans nos contrées, une petite pluie peut de temps en temps s’inviter… Si vous restez à l’extérieur, protégez votre smartphone dans cette petite pochette imperméable. Et s’il fait sec, n’oubliez pas que la bière est un liquide qui aime se renverser en festival…

 

 

Vous transportez des objets coûteux qui doivent rester à l’abri de l’eau ? Ce sac de toilette à la couleur originale est l’ami de vos vacance.

Voilà, vous avez tout pour partir le cœur léger en camping ou en festival! Lesquels de ces articles allez-vous emmener ? Dites-le nous en commentaire.